Une découverte fascinante et époustouflante en voyageant à Madagascar.

flora of Madagascar

Plus grande île de l’océan Indien, Madagascar abrite différentes faunes et flores tellement extraordinaires avec de paysage vraiment fascinant. Vous êtes toujours le bienvenu en arrivant dans le pays, les habitants de chaque région vous accueillent chaleureusement. A part tout cela, la diversité du climat dans chaque région de l’île est aussi un autre atout pour le pays. Vous pouvez toujours contempler la beauté de la nature quelle que soit la région que vous visitez, car il y existe différents parcs nationaux et aires protégées.

Des attraits touristiques impressionnants à travers l’île.

 

Comme l’île est plus grande, vous devez bien programmer votre voyage pour que vous puissiez découvrir les différents circuits incontournables du pays. De Nord au Sud, d’Est en Ouest et des hautes terres centrales, vous pouvez y voir une biodiversité extraordinaire et hors du commun. En glissant sur la côte Ouest du pays vous, pouvez visiter l’île de Nosy Be qui se trouve sur la côte Nord-Ouest. En effet, c’est un endroit idéal pour les amateurs des activités nautiques et les explorateurs de fonds marins. Sa belle plage avec des stations balnéaires impressionnantes attire aussi plus de touristes. Vous pouvez aussi visiter le fameux Tsingy de Bemaraha qui se situe au centre Ouest de l’île. C’est comme une véritable cathédrale de calcaire qui s’élargit dans une surface de 152000 ha. Il est classé parmi le site du patrimoine mondial. Et au Sud-Ouest de l’île se situe le parc national d’Isalo qui est connu par son paysage somptueux avec des piscines naturelles, des canons. Mais vous pouvez aussi visiter d’autres aires protégées à part ceux-ci selon votre destination. Ces parcs nationaux abritent des faunes et flora of Madagascar.

Mémoriser votre voyage à Madagascar à l’aide de souvenir artisanal.

 

A part l’accueil chaleureux qui caractérise la population malagasy, elle est aussi connue par son savoir-faire dans la création des collections artisanales. Quel que soit l’endroit où vous irez à Madagascar, vous aurez toujours l’occasion de les acheter pour faire un souvenir de l’île. En plus, elles sont offertes à prix vraiment abordable. Et vous pouvez même visiter leur petit atelier, si vous voulez passer une commande pour avoir un souvenir personnalisé. Les broderies, les bouteilles de sables, les bijoux et confections diverses, les différents artisanats en bois, en fer, les jolis paniers, sac, chapeau en fibres végétales, les sculptures, et les instruments de musique traditionnels, font partie des objets que vous pouvez emporter.