Une ambiance féérique pour votre réception

Une ambiance féérique pour votre réception

A la recherche de la meilleure salle de mariage 91 ? Le meilleur moyen pour choisir le bon est d’opter pour la qualité. Pour la réussite de votre évènement, penchez pour une salle à l’ambiance féérique, se trouvant à proximité et fournissant tous les services utiles pour l’organisation de votre grand jour.

Une salle avec une grande maniabilité

Un espace de 1 000 m2 avec une possibilité d’accueil de 800 convives assis : c’est ce que vous promet la salle de mariage 91. La taille de cet établissement vous permet de laisser libre cours à votre créativité. Tous les accessoires et décorations que vous souhaitez mettre en place sont réalisables. Les prestataires s’assurent de votre entière satisfaction.

De par la couleur neutre de la salle, elle permet un large choix de thèmes, allant des codes couleur les plus extravagants aux plus neutres. Le tout sera mis en valeur par des jeux de lumière d’une qualité unique.

Quelle équipe à votre service ?

Une prestation personnalisable et modique, dont les frais sont gérés en toute transparence avec un devis disponible à toute heure : la salle de mariage 91 met en avant des arguments de taille pour en convaincre plus d’un. De ses années d’expérience bien fournies, elle a su trouver les packs de prestations qui attiraient la clientèle. Outre la location de salle, les prestataires proposent aussi des équipes de professionnels qui travaillent en coulisse pour que votre évènement reste dans les anales.

Serveurs, traiteur, voiturier, DJ et animateur : avec une salle de mariage 91, vous avez tout ce qu’il vous faut pour vous faciliter la préparation de la fête.

Professionnel et discret, l’équipe qui vous sera alloué peut aider avant, pendant et après la fête.

  • Avant dans la préparation de la salle : mise en place des loges, des barres, des tables et autres équipements.
  • Pendant dans l’accueil de vos invités en toute convivialité et avec le sourire
  • Après pour la remise en état des lieux avant livraison.

En outre, les professionnels restent à votre écoute dans la gestion de votre budget. Ils peuvent proposer des devis plus ou moins modiques en fonction de l’importance de l’évènement.