Lamy Expertise : un médiateur impartial et professionnel

L’expert en valeur vénale immobilière peut souvent intervenir dans nos vies plus qu’on ne le croit. En effet, à part le fait d’évaluer la valeur d’un bien immobilier en vue d’une vente ou d’un achat, Lamy Expertise vous propose les services de ses experts pour jouer le rôle d’un médiateur afin de régler un différend lors du partage d’un bien immobilier ou pour fournir des justificatifs lors d’une procédure judiciaire ou d’une procédure de redressement faite par l’administration fiscale. En tant que professionnel indépendant, l’expert s’engage à fournir une expertise impartiale.

Un divorce fait dans l’équité

Nous pouvons tous imaginer à quel point un divorce est compliqué. Dès qu’il s’agit de divorce, après les débats sur la garde des enfants, le partage des biens est souvent une source de discorde. Afin d’éviter que la situation soit plus compliquée qu’elle ne l’est déjà, Lamy Expertise intervient pour que le partage des biens immobiliers soit équitable. Grâce à une expertise servant à évaluer la valeur exacte d’une maison ou d’un appartement, l’expert est en mesure d’éviter ou de mettre fin à tout conflit concernant le partage pour que chaque parti soit satisfait.

Un expert en immobilier impartial pour le partage d’un héritage

Le bonheur d’avoir hérité d’un bien est souvent vite éclipsé par le problème de partage. Dans le cas où les héritiers sont en désaccord sur la valeur du bien immobilier qui leur a été laissé par leurs défunts parents, le partage risque d’être compliqué. Il est alors nécessaire qu’un parti neutre intervienne afin de trancher sur le débat. L’expert en immobilier indépendant est un professionnel en mesure d’effectuer une expertise méticuleuse afin de fournir une estimation exacte de l’héritage. Suite aux éléments fournis par l’expert en toute impartialité, les conflits se dissiperont et le partage pourra se faire dans l’équité. Vous pouvez aussi vous rendre Sur weebly pour découvrir plus d’informations sur ce point.

Une expertise pour éviter un redressement fiscal

L’erreur est humaine, mais quand il s’agit d’une déclaration fiscale, le prix à payer risque bien d’être élevé. Un expert en immobilier est en mesure de vous apporter une expertise en bonne et due forme certifiant la valeur réelle de votre patrimoine avant d’effectuer votre déclaration auprès des services fiscaux. Sachez que s’il s’avère que vos biens immobiliers sont sous-évalués, vous ne serez pas épargné par le redressement fiscal. Évitez les pénalités en faisant confiance au professionnalisme et l’impartialité de nos experts pour vous fournir des donnés exacts.