Michael Reza Pacha, un homme d’affaire de renommée internationale

Michael Reza Pacha

Il est connu pour son engagement dans la protection de l’environnement, surtout en ce qui concerne l’utilisation de l’énergie. C’est ainsi qu’il a créé une énergie solaire propre, non polluante, durable et renouvelable, l’énergie intelligente solaire. Toutes ses activités se concentrent d’ailleurs sur la sauvegarde de l’environnement en matière d’utilisation de cette énergie. Mais l’homme est aussi connu pour sa pluridisciplinarité.

Les divers domaines de compétence de Michael Reza Pacha

L’homme d’affaire franco-iranien est très sensible à tous les problèmes ayant trait au réchauffement climatique et également soucieux de faire développer l’économie, notamment dans le domaine de l’énergie solaire intelligent, car c’est son domaine de prédilection. Michael  Reza Pacha a fait ses études en France. Il est titulaire d’un doctorat en droit notarial, obtenu en Aix-en-Provence. Il a également un Master II en fiscalité commerciale. C’est ainsi qu’il s’est lancé dans la création de différentes sociétés dont Enrroxs Group. Les activités de ce dernier se basent sur l’exploration et  l’exploitation minière au Mali et en Ethiopie, la production de pétrole et de gaz. Les industriels peuvent également faire appel au groupe pour tous travaux se rapportant au pipeline, à la cimentation, la stimulation et la filtration sur les plateformes pétroliers. Les équipements utilisés sont d’ailleurs à la pointe des dernières technologies. Pearl Gold Ag est une autre de ses sociétés, œuvrant dans l’exploitation aurifère. Index&Cie quant à elle, est une institution financière pour la préservation du patrimoine. Oil and Gas Trading fournit du gaz et du pétrole, commercialisés au Kurdistan et au Moyen Orient.

L’énergie intelligente solaire au profit des exploitants miniers

C’est la meilleure solution pour booster l’économie, surtout en ce qui concerne les activités des grandes industries dont les machines ont besoin de l’électricité pour fonctionner correctement. Avec le changement climatique, il arrive parfois que l’eau vient à manquer et avec la sécheresse,  le problème des coupures d’électricité se pose fréquemment. La solution intelligente solaire est renouvelable, d’une grande portée et rentable. Economique et durable, elle est surtout d’une grande aide pour les opérateurs dans le secteur minier. De plus, elle réduit considérablement le coût de l’énergie. Le système MFSS ou Mining Fuel Saver Solution créé par Michael Reza Pacha, permet surtout de faire des économies de carburant à partir de l’énergie solaire. En ce sens, les risques de panne, les coupures et les manques d’électricité sont évités et ce jusque dans les coins les plus reculés d’une contrée, compte tenu du fait que le soleil est présent presque toute l’année dans l’hémisphère sud. En savoir plus a propos de Michael.