Snark Factory s’implante à Bordeaux pour accompagner les startups et entreprises dans leur digitalisation

Snark Factory est une structure composée de multiples talents de toute la France ayant pour but de fournir un accompagnement à toutes startups et entreprises vers la digitalisation. Étant aussi toute jeune, mais riche des expériences de chacun des membres de l’équipe, la société choisit Bordeaux pour son dynamisme entrepreneurial. Elle offre tout un éventail de services pour faciliter l’accès des startups au numérique : développement web et mobile, webdesigning, UX design, coaching pour chef d’entreprise…

Hébergement d’entreprises à forte croissance et bien plus !

Snark Factory pose ses valises à Bordeaux à l’initiative de ses cinq membres, 4 associés issus de Paris et de Marseille ainsi qu’un investisseur originaire de Lille. La société s’engage à faciliter l’accès des startups au numérique à travers un processus efficace et complet de digitalisation. L’accompagnement se décompose en deux parties : technique et opérationnelle. L’intervention de la société complétera celles des plateformes locales, publics ou privés, dès la genèse d’une startup jusqu’à la restitution du produit fini au format digital. Snark Factory peut accueillir et accueillera également les startups en son sein afin qu’elles bénéficient d’un accompagnement de proximité. Leur personnel pourra alors être au plus près des professionnels qui seront en charge de leur projet pour échanger, assimiler et communiquer.

De la création d’emploi au programme

Étant une jeune structure sur Bordeaux, Snark Factory envisage de recruter plus d’une dizaine de collaborateurs afin d’étoffer son équipe. Les postes à pourvoir concernent notamment le développement web, le design… Et cela pourrait augmenter pour les trois prochaines années.

Les profils recherchés varient selon les postes, cependant, les candidats doivent justifier de plusieurs années d’expérience. Bien évidemment, il sera important d’avoir un bon esprit pédagogue pour pouvoir partager ses compétences et bien communiquer avec les startups clients.

L’accueil réservé à Snark Factory par les acteurs locaux

Selon les propos de Sébastien Doncker, un des associés de la compagnie, Snark Factory a bénéficié d’un très bon accueil au sein de la communauté bordelaise. Ils ont pu échanger et nouer plusieurs relations professionnelles avec ces acteurs incontournables de l’économie locale, avec entre autres Invest in Bordeaux.

Note aux startups bordelaises

Snark Factory vous aidera à mener à bien vos projets de digitalisation, mais pour d’autres projets de développement ou d’extension, d’autres structures sont à votre disposition dans la métropole d’Aquitaine, à l’instar du cabinet comptable ERECApluriel Bordeaux. L’agence se spécialise notamment dans le conseil aux entreprises et à leurs soutiens vers l’atteinte de leurs objectifs de vente, de visibilité…

Voir le site : http://snarkfactory.fr/