Serrurier paris, comment ouvrir les portes sans les clés

Il n’est pas rare que les gens perdent leur clé et sont obligés de crocheter leur porte. Si vous faites face à ce genre de situation et que vous êtes à la recherche d’un  moyen simple et rapide pour  ouvrir votre porte, voici quelques solutions qui ont déjà fait leur preuve auprès de plusieurs ménages. Toutefois, il est important de noter que crocheter une porte peut entraîner des situations encombrantes, et que la seule manière d’ouvrir la porte sans endommager le mécanisme de la serrure est de faire appel à un serrurier professionnel.

Un crochet et une épingle à cheveux

Si votre serrure est de type traditionnel, sachez qu’avec une épingle à cheveux et d’un crochet vous pourrez ouvrir votre porte si vous avez perdu vos clés. Cela prouve en effet le niveau de sécurité de votre système d’ouverture. Il suffit tout simplement de bien maîtriser cette technique et vous voilà avec une porte ouverte. Vous pourrez trouver des tutoriels en ligne sous des formes vidéo ou autres sur ce crochetage simple. Alors, avant de  vous retrouver dans ce genre d’urgence, pensez à faire un tour sur les sites dédiés aux bricolages des serrures pour trouver un tuto simple à réaliser avec les moyens du bord.

Une carte de crédit et le tour est joué

Dans le cas où votre porte est fermée à l’aide d’un verrou ou que votre serrure dispose un loquet incliné, vous pourrez user de votre carte de crédit pour crocheter votre porte. Certes, les clichés des radiographies médicales sont les plus utilisées, mais si vous vous retrouviez dehors et que vos voisins de pallier ne disposent pas ce genre de clichés, alors, mieux vaut recourir à votre carte de crédit. Cette dernière vous permettra de forcer le loquet afin que votre porte cède, cependant, prenez soin de ne pas casser votre carte.

Un marteau pour dernier recours

Solution de l’extrême, l’utilisation du marteau pour ouvrir votre porte n’est pas conseillée qu’en dernier recours. Il vous suffit de frapper le poignet à l’aide du marteau afin de faire exposer le loquet. La porte sera ouverte mais il faut noter que votre serrure sera irrécupérable. Vous devriez faire appel à un serrurier paris pour remplacer votre serrure ou même de réparer votre porte suite aux coups donner lors de son ouverture.

Un serrurier paris pour venir à bout du problème

Dans le cas où vous vous retrouviez dehors et que vous ne souhaitez pas endommager votre serrure, l’idéal serait de faire appel à un artisan serrurier. Non seulement, il vous aidera à ouvrir votre porte mais aussi à sécuriser votre intérieur. Vous pourrez lui demander de remplacer vos clés ou votre serrure en cas de besoin. Comme le serrurier peut intervenir en toute urgence, vous pourrez rapidement retrouver le confort de votre  doux foyer.

Cependant, il est judicieux de faire appel à un professionnel qui saura maîtriser les différentes techniques d’ouverture de porte tel que le serrurier paris 4. Il vous accompagnera dans chacun de vos urgences et vous proposera la meilleure solution au meilleur prix.