Réussir l’agencement de son magasin de boulangerie

L’image de votre boulangerie est importante : c’est le premier ambassadeur de votre magasin auprès de votre clientèle. Un intérieur plaisant, de jolis comptoirs et vitrines de pâtisserie, aménagés avec goût tout en ayant un esprit pratique et ergonomique : un atout pour attirer vos clients et les fidéliser à votre boulangerie. En effet, ils y trouveront un magasin agréable et un agencement élégant à l’image de votre entreprise. Et comme on dit : un client satisfait est toujours la meilleure publicité !

Un agencement moderne des mobiliers de magasin

Des experts vous proposent de revisiter l’agencement de votre magasin, afin de donner l’image d’une boulangerie attrayante et moderne, en fonction de vos souhaits. Leur savoir-faire en aménagement de magasins et en mise en place d’équipements, mobiliers et matériels de boulangerie sont à votre disposition : comptoir frigorifique, étagères et rayonnages à pains fixe ou mobile, tours à gâteaux, vitrines rétro-éclairées pour présenter le chocolat, la glace ou les pâtisseries, îlot présentoir et bien d’autres. Vos pains et vos pâtisseries seront mis en valeur dans un espace optimisé et respectant vos besoins. Dans l’agencement des équipements d’une boulangerie, le mobilier de présentation est très important. Installations élégantes, faciles à manier, modulables et pratiques, ces équipements créent un lieu de travail et d’accueil à la fois simple et moderne.

Un catalogue bien fourni en équipement de boulangerie

Tout un assortiment de meubles linéaires de vente se déclinent dans une large gamme adaptée aux besoins de chaque boutique. Les professionnels mettent à votre disposition des catalogues d’équipements de boulangerie qui témoignent d’une belle diversité de choix. Leur équipe se tient à pied d’œuvre pour répondre à vos questions et établir les premiers pas d’une collaboration directement par téléphone ou via un formulaire.

Dans le cadre d’un accompagnement pour un agencement de magasin de boulangeries, vous devez cibler au mieux la clientèle, cerner l’identité de la boutique et les objectifs de votre enseigne. L’expertise professionnelle d’une équipe rodée conduit la réalisation du projet, de l’étude, aux esquisses de l’organisation spatiale et à la mise en place du magasin, en passant par le test des équipements. La plupart du temps, les professionnels en équipement de boulangerie peuvent intervenir aux quatre coins de la France, et même à l’étranger. Les matériels qu’ils fournissent sont d’ailleurs conformes aux normes européennes et françaises.