Restaurant Mian Fan: place à l’art culinaire oriental

La restauration asiatique commence à prendre son envole dans le monde gastronomique. En effet, la cuisine orientale est de plus en plus appréciée au niveau mondial surtout en Europe. L’art culinaire japonaise se démarque grâce à sa spécificité tant sur les flaveurs que par coutumes suivant les cultures qui l’accompagnent. Essentiellement à base de riz, de nouilles, de poisson, de viande et de pain, ces plats sont surement les plus originaux. La soupe miso, les légumes mitonnés aux différentes sauces douces, la fondue japonaise, le curry au riz à la japonaise  font la fierté du pays.

Mian Fan: le Japon en plein Paris

Implanté à Montparnasse et au 9ème arrondissement près de Mogador, le restaurant se donne comme ultime objectif la promotion des vraies saveurs orientales en fusionnant la cuisine chinoise, coréenne, vietnamienne, thaïlandaise, japonaise et beaucoup d’autres encore. Des plats, des menus et des cartes n’y cesseront d’étonner les amoureux des saveurs de l’Asie par leur originalité et aussi par leur subtilité.  La poêlée de Saint jacques pimentée, le veggiewokau choux de Shangaï sont des plats orientaux qui ont contribués au renom de Mian Fan de Montparnasse. L’accompagnement de ces plats avec les grands vins du terroir français et du single malt de la gemme Nikka Wishky ont fait ressortir l’authenticité des délices recherchés à des prix très raisonnables et très compétitifs.

Mian Fan: la bonne adresse pour manger orientale à Paris

Les restaurants asiatiques se comptent par centaine dans tout Paris et ses alentours.  Mian Fan est un grand spécialiste de la gastronomie asiatique. Des recherches culinaires ont été réalisées  dans le but d’avoir des goûts très proches des saveurs et régales trouvés dans les pays d’origines. Les préparations telle que la soupe chinoise, les cheese-cakes japonaises, les gyoza japonais au porc ou au canard laqué, les raviolis pékinois ou les bahnbao de madam sont parmi les menus proposés par les restaurants. Ils sont préparés à la manière du chef dans un cadre de décor rustre, moderne de style asiatique. Le Restaurant asiatique Mian Fan est l’un des grands promoteurs des gastronomies orientales qui vous accueillent chaleureusement. Il regroupe à lui seul les meilleures gastronomies de la Chine, de la Corée, de la Thaïlande, du Vietnam et du Japon. Ne cherchez plus, les plaisirs gustatifs de la cuisine orientale viennent à vous et s’impose à Paris. Retenez la bonne adresse, restaurant Mian Fan à Montparnasse ou au Mogador.