Prévenez les risques d’intrusion en équipant vos sites de portillons motorisés

Les portillons servent à contrôler les entrées et sorties de piétons sur un site. Ce genre d’équipement de sécurité double l’efficacité des tourniquets. Ils peuvent être manuels, automatiques, motorisés, coulissants ou pivotants, et permettent de contrôler les accès des deux roues et livreurs tout en facilitant ceux des équipes de secours en cas de sinistre.

Sécurisez vos  sites avec les portillons motorisés

Un expert, qui bénéficie d’une expertise éprouvée en la matière, vous donne la possibilité de stopper toute intrusion par la force et de fluidifier l’évacuation des foules. Parmi les modèles de portillons proposés par votre professionnel figure le modèle standard de 2050 mm de hauteur pour 750 à 1000 mm de largeur. D’autres dimensions sont possibles à la commande.

Le dispositif est alimenté par une tension de 240 V, et est destiné à un usage intensif. Différents modes de contrôle sont disponibles : badge, kit interphone, bouton poussoir Biométrie et clavier à code. L’équipement, qui se distingue par sa robustesse, est idéal pour les parcs, aires de spectacle, parkings, piscines, usines ou les stades.

Les autres produits proposés par votre professionnel

Outre les portillons, votre expert en équipements de sécurité vous propose des dispositifs de contrôle d’accès piétons tels que les barrières, qui peuvent être manuelles ou automatiques. Il vous recommande aussi des poutres coulissantes et des obstacles escamotables et fixes, ainsi que des dos d’ânes et des ralentisseurs. Prenez conseil auprès du service commercial qui se charge de vous indiquer les produits qui conviennent à vos besoins et votre budget.

Avec plus de 7000 sites de tous types situés au Royaume-Uni et plus de 600 en France à son actif, votre fournisseur d’équipements bénéficie d’une solide notoriété justifiée par la fiabilité des produits qu’il fabrique. Depuis près de 60 ans, il s’attelle quotidiennement à rendre service à des nombreuses entreprises et particuliers. Son implication lui a valu l’attribution de la norme ISO 9001 2008 il y a plus d’une vingtaine d’années. Son professionnalisme ne s’est jamais démenti depuis, en témoigne un taux de satisfaction élevé observé chez les clients. Votre partenaire en sécurisation de sites sensibles vous garantit des produits conçus et construits en conformité avec des cahiers des charges très précis. Des audits sont systématiquement réalisés par des ingénieurs qui prennent en compte et en détail toutes vos contraintes industrielles. Les matériaux sont élaborés pour résister aux intempéries, ce qui vous permet de rentabiliser votre investissement. Notez enfin que les produits importés en France répondent aux normes NFP 25363 et C 1500.