Pour une soirée parfaite : le smile club

smile club Lille

La capitale flamande est connue pour le dynamisme de sa vie nocturne et il y en a pour tous les goûts en matière de sortie et trouver les meilleurs clubs et discothèques pour bien s’amuser la nuit est facile. La ville de Lille regorge peut-être de bars, de discothèques et de boites de nuit réputés pour être les plus branchés. Cependant, découvrez un club très prisé, le smile club qui vous permettra de passer les meilleures soirées, que vous passer dans la ville ou que vous y habitez. Soucieux de la satisfaction de sa clientèle de tout âge, le patron du smile club a établis un concept à plusieurs ambiances (en savoir plus sur le patron du smile). Très fréquentée et populaire, le smile club est l’endroit idéal pour passer des moments inoubliables entre amis. Il offre d’ailleurs un cadre somptueux avec une décoration réfléchie, originale mais assez simpliste afin que tout le monde y passe des soirées conviviales le plus sereinement possible.

Les différentes ambiances offertes par le club

Le smile club Lille offre trois ambiances distinctes à ses clients. Les fêtards peuvent ainsi changer de salle au cours de la soirée. Les ambiances que vous trouverez dans ces trois salles sont : au rez-de-chaussée, où l’on passe surtout de l’électro-house. La salle comprend un bar. A l’étage vous avez la Vintage Room, celle qui est la plus fréquentée de l’établissement. La musique des années 70 à 2000 est assuré par un Dj. La salle comprend à la fois un restaurant, un bar et un club. Pour vos événements privés, c’est dans cette salle que les soirées à thème sont organisées. Cette salle est surtout conseillée pour les jeunes. La terrasse du smile club est aussi disponible mais est surtout conseillé pour les clients un peu plus âgés. A part ces trois ambiances proposées par le smile club, une quatrième salle vient d’être ouverte récemment. Elle est conçue pour vous qui aimer tout simplement manger (en famille, entre collègues ou entre amis). Cette salle peut accueillir jusqu’à 125 personnes.

Les services en plus qu’offre le club

L’établissement offre aussi de nombreux services pour répondre aux nombreux besoins de la clientèle. Ainsi, le patron du smile (en savoir plus sur Smile Club Lille) met à la disposition de sa clientèle deux fumoirs, un vidéo projecteur, une TV, une sonorisation de qualité et des micros. Le Wi-Fi ainsi qu’une bonne climatisation qui assure le confort de sa clientèle. Les moyens de paiement acceptés sont la carte bleue et l’espèce. L’entrée est aussi gratuite.