Pour un voyage gustatif : les bonnes adresses à Paris

Vous rêvez de faire le tour du monde, en voyageant, mais vous n’avez encore ni le temps, ni le moyen. Ne paniquez pas, car il y a deux façons de réaliser votre fantasme. Se préparer et partir après, ou via la culture culinaire d’un pays dans un bar. Pour ce dernier, nous vous proposons les bonnes adresses à Paris, pour un voyage gustatif.    

Le Tuk Tuk Bar

Situé au 10ème arrondissement, Le Tuk Tuk bar valorise la culture indienne et Sri-lankaise. Avec son décor atypique, le chef s’engage à vous faire régaler des menus typiquement indiens et Sri-lankais en donnant chaque jour une carte de menu différent. Une fois que vous avez franchi cet établissement soyez en sûr que vous y reviendriez un jour et que ce lieu deviendra un lieu de référence dans votre agenda. Privatisable, le lieu est un endroit parfait pour vos événements familiaux ou professionnels.

Shanghaï Pub

Pour un voyage gustatif en Asie, le Shanghaï Pub est sûrement la bonne adresse. Situé dans le quartier de la république, ce lieu se distingue par une décoration reflétant la ville de Shanghaï dans les années 20 et 40. Toujours dans cette optique, le côté restauration ne décevra point. Le chef est là pour vous servir, dans les règles de l’art, toute la gastronomie asiatique. Il est conseillé de venir accompagner pour profiter au maximum des cuisines chinoises, coréennes, japonaises, thaïlandaises et vietnamiennes. Et pour accompagner ce copieux repas, rien ne vaut un bon saké. Mais ne vous en faites pas outre le saké, la carte du bar offre également les boissons les plus classiques.

Le Renouveau

Le renouveau est un établissement se trouvant à la porte de Saint Martin avec un décor original reflétant la France. La particularité du bar est que l’on y trouve une restauration typiquement française. Dès que l’on commande chez le Renouveau, on sent, avec plaisir, la richesse culinaire dont la France est réputée. Des petits, comme aux gros appétits, vos papilles se régaleront. Le bar est également ouvert pour vos diverses soirées. Trinqué en notre compagnie dès 17 heures. On vous promet une ambiance hors du commun jusqu’à la fermeture de l’établissement à 2 heures.

Le Froufrou

Magret de canard, bœuf maturé, poisson du jour ou encore une recette 100 % végétarienne, tout le monde trouvera son compte chez le Froufrou pour un voyage gustatif inégalé. Avec un cadre original et contemporain, les propriétaires sont ravis de partager leurs univers à leurs clients. Leur but et d’offrir une cuisine de qualité avec des produits frais vous faisant voyager entre ciel et terre, de l’entrée au dessert. Buvez également un verre chez nous pour accompagner nos succulents mets. Pintes, vins, cocktails tous sont disponibles pour vous satisfaire à fond.