PEBS est le professionnel de renommé en enseignement à distance

PEBS est le professionnel de renommé en enseignement à distance

Paris Executive Business School ou en abréviation PEBS est un organisme privé d’enseignement à  distance de renommé et professionnel qui a déjà formé des milliers d’étudiants. Il a déjà eu l’autorisation du Rectorat de Paris pour dispenser des différentes formations. Comme PEBS enseigne à distance, il est doté d’une plateforme pédagogique pour une meilleure approche des étudiants. Les enseignants de PEBS sont tous diplômés et qualifiés avec déjà plusieurs années d’enseignement dans leur secteur respectif. Le gros avantage de PEBS c’est que les étudiants peuvent s’inscrire à n’importe quel moment de l’année.

Un organisme privé d’enseignement à distance assure l’avenir des étudiants

PEBS est l’expert en formation à distance qui offre une formation de qualité aux étudiants soucieux d’avoir un bon enseignement que ce soit dans n’importe quelle filière. Les formations dispensées sont nombreuses et touchent tous les domaines comme la banque/finance, le journalisme, les métiers du luxe et de la mode, l’informatique/intelligence artificielle, l’architecture/ gestion immobilière et d’autres encore. Toutes ces formations ont l’avantage de permettre facilement aux étudiants d’accéder directement à leur profession par la pratique de stage de 6 mois en entreprise.

PEBS offre l’avantage aux étudiants d’intégrer en stage d’entreprise

Etant  un organisme privé de formation à distance sérieux et de renommée mondiale, PEBS incite les étudiants à contracter un stage de 6 mois d’après une convention de stage. La convention de stage est un accord entre les trois parties, l’établissement, l’étudiant et l’entreprise du lieu du stage, à l’issue de ce stage de 6 mois, une attestation de stage est délivrée à l’étudiant. Le stage peut se faire dans une entreprise en France ou une entreprise à l’étranger et c’est un bon point, une réussite d’avance pour l’étudiant pour une bonne évolution de ses études. Voir sur le site de PEBS toutes les informations concernant les principes et règles de l’établissement concernant le stage et les différentes formations.

Un organisme privé de qualité qui consacre un bon avenir aux étudiants

PEBS est reconnu mondialement par ses compétences professionnelles pour enseigner différentes matières avec tact et hardiesse pour un avenir assuré de ses étudiants et tout ceci grâce aussi à la convention de stage. Après la validation de l’inscription, les étudiants ont droit à une carte d’étudiant, une convention de stage, un certificat de scolarité et en plus leurs identifiants pour avoir accès à la plateforme pédagogique. La formation dure 200 heures et le stage peut se faire n’importe quand selon le désir de l’étudiant.