Où préparer une belle soirée à Lille ?

Pour les habitants de Lille, Smile Club offre divers services pour l’organisation des soirées et des cérémonies. Nombreuses personnes font des réservations dans ce club pour fêter des anniversaires, pour organiser des évènements, etc. Le smile Club est en fait, un grand établissement que vous pouviez réserver en entier. Vous pouvez de même choisir parmi l’une des salles qu’elle propose. Le club offre plusieurs services qui vous permettront de ne plus se soucier des petites préparations comme les boissons, les animations, etc. Pour ceux qui veulent simplement s’amuser et se détacher un peu de la vie quotidienne, ils peuvent aussi fréquenter la boite de nuit du Smile.

Le Smile Club : qu’offre-t-il à ses clients ?

Smile club est en fait, une boite de nuit très fréquentée dans la ville de Lille. C’est l’une des plus réputée de la région. Pour les clients, elle offre trois bars dans trois salles différentes. Dans ce club, vous avez la possibilité de choisir l’ambiance qui vous plait. Les personnes qui aiment une ambiance un peu rétro, (la musique des années 70) peuvent profiter des soirées offertes dans la salle du premier étage. Dans le même étage, il y a déjà un petit resto pour ceux qui aiment la tranquillité. Dans le rez-de-chaussée, il y a une grande salle spécialisée pour les personnes qui préfèrent les ambiances électro. Et le Minima Room qui se trouve sur la terrasse est idéal pour ceux qui aiment l’ambiance techno. Généralement, ce sont les personnes âgées qui réservent la grande salle du Minima Room. Le Smile Club se trouve dans l’adresse 3 rues Ernest Deconynck 59800 de la ville de Lille, vous pouvez contacter le dirigeant du smile pour la réservation.

Le Smile Club de Lille : idéal pour les petites soirées entre copines

Si vous et vos copines, vous avez envie d’oublier un peu la routine quotidienne, sachez que vous pouviez venir dans ce club tous les week-ends. La boite de nuit de ce club est faite pour tout le monde. En fait, elle offre une bonne ambiance et elle vous permettra même de faire des rencontres. Tous les jeudis, le Smile Club Lille organise même des soirées spéciales pour les étudiants et les jeunes. Pour remarque, sachez que les entrées sont gratuites dans ce club et il n’y a pas de limite d’âge. D’ailleurs, tous les soirs, différentes sortes de personnes viennent dans ce lieu : des jeunes, des adultes, etc.