Olivier Roland, le grand écrivain du web

Olivier Roland, le grand écrivain du web

Depuis son enfance, Olivier Roland (Cliquez ici) aspirait à devenir un grand écrivain. Un rêve qu’i réussit à réaliser grâce à Internet et au concept du blogging. De chef d’entreprise en dépannage informatique à seulement 19 ans, en un grand écrivain du web aujourd’hui, il a du passer par de longues années d’aventures et d’expériences avant de pouvoir atteindre ses objectifs de vie et de devenir l’écrivain qu’il a toujours voulu être. Olivier Roland est ainsi aujourd’hui un écrivain qui passionne beaucoup de lecteurs et d’internautes, ses écrits étant disponibles en ligne, au sein de ses plusieurs blogs. Quelques-uns de ses livres sont déjà aussi disponibles en version papier (voir le profil d’Olivier).

Une réelle maîtrise du blogging

Si le rêve d’Olivier Roland était de devenir écrivain, il a pu le concrétiser grâce à Internet, un monde virtuel dans lequel il a trouvé son tremplin pour parvenir à son succès. En effet, lorsqu’il découvre le blog suite au conseil d’un de ses amis, il y trouve un moyen de concrétiser son rêve véritablement. En ayant lu beaucoup de livres sur le développement personnel et le business effectivement, il réalise qu’il se doit de partager tout ce savoir acquis afin de venir en aider à ceux qui, comme lui, rêvent d’indépendance financière, de vivre de leur passion. Il va ainsi créé son blog « Des livres pour changer de vie », là où il diffusera de nombreuses chroniques sur la collection de livres qu’il a lus pour trouver les meilleurs principes, concepts et méthodes permettant d’avoir une vie professionnelle bien plus libre, tout en étant aussi rentable. Olivier Roland ne va pas s’arrêter toutefois, même si ce fut son premier blog à succès. Il va également concevoir Blogueur Pro, Habitudes Zen et Devenez meilleur. Ces 4 blogs principaux qui ont fait de lui un millionnaire.

Une grande entreprise sur Internet

Olivier Roland voulant à tout prix acquérir son indépendance financière ne se décourage pas face aux divers problèmes et difficultés qu’il a dû vivre pour fonder ses expériences. Lorsqu’il découvre les potentiels réels d’Internet et du blogging toutefois, il n’hésite pas à se lancer et créer cette fois son entreprise sur le web. Une grande entreprise virtuelle au sein de laquelle il regroupe sa maison d’édition en ligne, ses plusieurs blogs, mais aussi ses programmes de formation en ligne. Son objectif étant à la fois de vous donner toutes les clés pour réussir à créer et  développer votre entreprise, et ce, particulièrement grâce à un blog.