Nicolas Gaiardo pour protéger les victimes

Warning trading

Nicolas Gaiardo est le défenseur des victimes d’arnaque de trader en ligne. Il est lui aussi un trader repenti qui était une pauvre victime de ces escrocs en ligne. A l’époque, il ne savait rien du mécanisme du trading en ligne et il a perdu tout son argent. Le faux courtier en ligne les premiers temps l’incita à verser une somme modique dans un faux compte et lui a promis des bonus. Et l’arnaqueur a tenu sa promesse et lui a refilé des bonus. Mais au fur et à mesure, qu’il y a pris goût au jeu c’est là que les choses se sont empirées. Le faux trader en ligne se faisait plus pressant en l’encourageant à verser une plus grande somme pour gagner plus de bonus. Nicolas Gaiardo ne sachant rien de ces manœuvres frauduleuses est tombé dans son piège. Il vira une énorme somme dans le faux compte et il attendit l’appel du faux trader pour lui dire de récupérer les bonus mais en vain rien. Après quelques jours, il lui téléphona et le répondeur a mentionné que le numéro n’est plus en service. Et il en est de même pour les mails qu’il a envoyé, ces mails lui sont retourné. Il a vérifié son compte et il a découvert que le faux courtier en ligne lui a tout volé.

Warning Trading le site prévoyant des futurs victimes

Nicolas Gaiardo a fondé son site Warning Trading (en savoir plus sur warning trading) pour informer les personnes des supercheries des arnaqueurs courtiers en ligne. Warning Trading est un portail d’informations dont les articles relatent les méthodes perpétrées par les escrocs pour séduire les victimes. Ces escrocs sont de véritables professionnels, ils connaissent bien les rouages du trading en ligne. Ils utilisent une fausse identité comme Marianne Dupont ou Yves Dupré et leurs sites ont un logo, une marque, une adresse IP, une adresse email. Il est difficile de reconnaitre les sites illégaux des sites légaux mais l’Autorité des Marchés Financiers ou l’AMF publie semestriellement une liste non exhaustive des sites illégaux de trading en ligne.

La société Net & Law pour un soutien aux victimes

Après avoir créé son site Warning Trading, Nicolas Gaiardo a aussi fondé la société Net & Law afin d’aider les victimes à retrouver les traces de leurs escrocs. Net & Law a deux services Broker Défense et Check & Pay, les juristes du service Broker Défense accompagnent les victimes tout au long de leur démarche pour récupérer leur argent extorqué. Pour plus d’informations, cliquez ici.