Les personnes vulnérables victimes des sites illégaux

Warning Trading

Les Français surtout les personnes qui sont à la veille de leur retraite ou faciles à amadouer sont les plus influencés par les arnaqueurs courtiers en ligne. Souvent les personnes retraitées veulent découvrir d’autres horizons et partir vivre au Sud de l’Espagne ou en Afrique. Les retraités tombent plus facilement dans le filet des courtiers en ligne parce que leur épargne ne suffit pas pour réaliser leurs rêves de vivre des jours heureux dans les contrées lointaines. Ils mettent tous leurs économies dans l’achat et la vente des actions en un seul clic dans le site belliqueux d’un escroc courtier en ligne tout en ne connaissant rien sur le trading. Hélas une fois les économies envolées, les pauvres retraités constatent tardivement qu’ils se sont fait berner.

Nicolas Gaiardo, pris au piège par les courtiers arnaqueurs

Nicolas Gaiardo ne sachant rien sur les transactions financières en 2010 a été influencé par des mauvais amis à acheter et à vendre des actions à un courtier en ligne illégal.  Le courtier en ligne est très malin, il le laisse encaissé quelques gains et après quand tout commence à bien marcher, il lui force à miser plus. Et c’est à ce moment que Nicolas Gaiardo mise une grande somme et se fait arnaquer. Le rusé courtier en ligne disparait de la circulation sans laisser d’empreinte, ligne téléphonique coupé et plus de trace à la banque. Nicolas Gaiardo fait appel à un avocat pour intenter un procès. Mais en vain, il constate que les honoraires sont très élevés et c’est en 2014 qu’il crée son blog Warning Trading.

Warning Trading, un blog pour soutenir les victimes

Warning Trading est un blog sérieux qui éduque et tire la sonnette d’alarme aux nombreuses victimes des illégaux courtiers en ligne. Nicolas Gaiardo étant lui-même victime des arnaqueurs publie différents articles et témoignages dans son blog pour prévenir les investisseurs et les particuliers des dangers du trading en ligne. Il travaille avec des avocats partout dans le monde, des juristes et des enquêteurs pour cibler les sites illégaux de trading en ligne et a fondé l’entreprise Net&Law. L’entreprise Net&Law a deux services en son sein, le Brooker Défense et le Check&Pay. En savoir plus sur Nicolas et découvrir son entreprise Net&Law qui donne aux victimes la chance de rapatrier une partie des fonds escroqués grâce au service Brooker Défense. Le service Brooker Défense a pour objectif d’aider la victime en le représentant dans toutes les démarches administratives pour le retour des fonds volés.