Les matelas Simmons ou les matelas Treca ?

En matière de literie, l’offre en matelas est aujourd’hui très diversifiée. En effet, les fabricants rivalisent d’ingéniosité et en innovation pour produire des matelas de plus en plus à la pointe de la technologie. Dans cet article, nous verrons desquelles des grandes marques Simmons et Treca proposent les meilleurs matelas qui se font sur le marché de la literie.

Les matelas Simmons, l’innovation et un savoir faire artisanal à votre service

La marque de literie Simmons est forte d’une expérience de 80 ans en termes de savoir faire artisanal et de qualité exceptionnelle de ses produits. La marque est en veille constante dans ses recherches afin de fabriquer des matelas toujours plus performants et toujours plus innovants. D’ailleurs, Simmons est la première marque à avoir développé le concept du matelas à ressorts, une technologie qui lui a valu aujourd’hui, la place de leader sur le marché des matelas. La marque propose les meilleurs matelas à ressorts ensachés individuellement, une suspension innovante qui offre une indépendance de couchage exceptionnelle.

Les matelas Treca, le spécialiste du « sommeil cousu main »

Treca est une marque de literie créée dans les années 1935. Depuis sa création, la marque est reconnue pour la qualité haut de gamme de ses matelas cousus main. Treca a su mettre à profit son savoir faire, son expérience et sa grande capacité technologique à innover, pour développer plusieurs gammes de matelas pourvues de technologies révolutionnaires, dont les matelas à ressorts ensachés reliés entre eux dans le sens de la largeur pour un soutien parfait sur toute la surface de couchage, les matelas thermo régulés, les matelas écologiques, les matelas avec la célèbre suspension Air Spring…

Tout est une question de goût…

S’il fallait choisir entre un matelas Simmons et un matelas Treca, les deux marques représentent les fleurons du savoir faire et de la technologie en matière de literie de grande qualité. Les performances offertes par chacun de ces matelas sont incomparables, le confort est inégalable de part et d’autre, les finitions sont de très haut de gamme… Il conviendra alors à chacun de faire son choix, sachant qu’en optant pour l’un ou l’autre matelas, vous investissez dans une valeur sûre en termes de couchage.