Les centres d’appels offshore

Centre d'appels en Tunisie

La Tunisie demeure une destination de choix et un partenaire clé du fait de sa proximité géographique et culturelle. Un pays qui ne cesse d’évoluer et d’exploiter plusieurs compétences.

Prenons à titre d’exemple le domaine des centres d’appels,  un Centre d’appels est   l’un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client dans le pays. Suite au professionnalisme et savoir faire des agents téléopérateurs sérieux, un centre d’appel réussit à fournir des services variés dans plusieurs secteurs d’activité à savoir  télémarketing, réception d’appels, télévente, et bien plus encore.

Bref, un centre d’appel peut répondre à des appels de plusieurs  entreprises de secteurs différents pour réussir la prise en charge totale de tout type de prestation de service

Les missions d’un centre d’appels ou call center

Plusieurs personne ont  pris la décision de sous-traiter tout ou une partie de leurs activités, mais pour qui confier vos clients ou prospects ? Pour cela vous pouvez opter pour la meilleure solution et s’adresser directement  à un Centre d’appels en Tunisie.

En effet,  un centre d’appels collabore avec des agents spécialistes dans l’outsourcing multilingue comme le français, l’anglais, l’allemand, l’italien, l’arabe et encore, dans le but de répondre  aux appels des entreprises à la recherche de sous-traitant pour gérer leur relation client de manière optimale. Des professionnels qui maitrisent parfaitement plusieurs langues, sont  apte à  gérer tout centre d’appel quel que soit le domaine et l’activité de l’entreprise.

Ces derniers  ont reçu spécifiquement plusieurs formations dans plusieurs domaines afin de répondre et gérer les demande de sous-traitance centre et autre. Ils sont sérieux et font preuve de grande politesse au téléphone

 Des prestations qui vont au-delà de la gestion des appels

Le Contact Center propose plusieurs prestations de qualité. Un centre d’appel respecte la sécurité des données et s’engage à garder les données en toute  sécurité et  anonymat. Et pour cela des agents experts optent pour des Data Centres externes pour le backup des données, en plus  des algorithmes de chiffrement des données stockés dans les serveurs.

En plus, le centre d’appel se caractérise par  la disponibilité permanente des données, car les agents utilisant la technologie de déduplication NetApp pour un stockage plus durable. De même, sans oublier la disposition sur le marché d’une infrastructure hautement moderne de technologique de télécommunications ce qui garantie la sécurité et l’efficacité pour les services client.

L’objectif d’un centre d’appel c’est avant tout d’assurer la réussite des  émissions appels dans des conditions favorables et en tout professionnalisme , avoir une transparence totale avec les clients, donner une visibilité totale aux clients, et assurer  régulièrement des mises au point  et  des solutions de backup en cas de force majeure.

Au bout du compte, en cas de besoin de correction et traitement des textes ou  articles, saisie des données informatisées et non informatisées, mise en forme de données, injection en bases de données,  et autre, un centre d’appel demeure à votre écoute pour toute demande d’informations.