Les campagnes publicitaires géolocalisées

Face à la rude concurrence, les PME doivent trouver des formes de publicités innovantes pour se faire connaitre. La publicité géolocalisée donne plus de visibilité à vos produits et services dans votre zone de chalandise. Grâce aux technologies et les opportunités qu’offre le Web, les entreprises disposent de multiples outils pour multiplier leurs chances de vendre. La start-up We Love Customers offre des solutions sur mesure pour vos campagnes digitales. Focus.

L’outil de campagne géolocalisé

La publicité géolocalisée est une méthode de faire la publicité consiste à cibler un groupe d’individus d’une zone bien déterminée. Afin de promouvoir son établissement, le propriétaire peut faire appel aux services de We Love Customers, qui est plébiscité par beaucoup d’entreprises dans le cadre de leur marketing digital. Cette solution permet d’attirer des clients à proximité en utilisant la localisation GPS et l’envoi de SMS. Par exemple pour augmenter les commandes de votre restaurant, vous pouvez opter pour la campagne de publicité géolocalisée de We Love Customers.

Il assure la mise en place de bannières publicitaires sur internet accessibles à tous les clients, qui résident à proximité de votre restaurant. Ces bannières publicitaires sont réparties sur plusieurs sites et accessibles sur Smartphone, tablettes, ordinateurs … En raison des variétés de menus proposés, les restaurants ont besoin d’un maximum de visibilité pour que les clients puissent s’y intéresser. We Love Customers développe une Landing page qui met en évidence tous les services et promos offerts par le restaurant. Ce genre de publicité facilite la relation avec la clientèle, qui peut visiter votre page de présentation ou site, afin de faire leurs commandes en ligne.

La promotion de vos produits et services

Une campagne de publicité géolocalisée se déroule sur la toile ou par SMS et permet d’accrocher les internautes, qui habitent près de votre entreprise ou de tout autre type de commerce, … La majorité des clients se situe sur un rayon de 20 km autour de votre entreprise. Ainsi la publicité géolocalisée est un bon moyen de communication et d’atteindre votre cible, tout en réduisant les coûts. Il s’agit d’une véritable source d’opportunités pour les TPE. Cela permet de doper la ruée vers les points de vente. La promotion de vos services au niveau local permet de générer du trafic. Grâce au réseau de la start-up We Love Customers, vos annonces vont réussir sur les secteurs géographiques précis. Cette solution offre davantage de flexibilité à vos clients, et de booster les ventes.