Le Smile club : l’une des boites les plus célèbres de Lille

Patron du Smile

Après une longue semaine de stress il est certain que vous vouliez vous amuser un peu. Pour cela, vous devrez organiser une petite fête entre vous et vos copines. Si vous habitez à Lille ou si vous voulez venir dans cette ville pour connaitre des endroits passionnants, sachez que rien ne vous serait plus rassurant que de venir au Smile Club. Il s’agit du club le plus célèbre de Lille. De plus, il offre la boite de nuit la plus réputée de la région. Si vous avez besoin d’organiser une fête privée, vous avez même la possibilité de prendre l’une des salles proposées par cet établissement. En fait, Smile Club dispose 3 grandes salles spécialisées pour les réceptions. D’ailleurs, certaines personnes prennent en entier le bâtiment pour les fêtes grandioses.

Le Smile Club et ses différentes activités

Il faut d’abord connaitre que Smile Club est une boite de nuit très admirée à Lille. Elle est même l’une des plus fréquentées dans la région. Chaque soir, le club offre à ceux qui aiment fréquenter les boites des soirées mouvementées qui les permettent de faire des rencontres et de s’amuser entre amies. D’ailleurs, chaque jour, de nombreuses personnes viennent dans les lieux, juste pour faire des rencontres et de se détacher un peu de la routine.

Il faut également connaitre que le patron du Smile Club propose différentes salles pour les fêtes privées. En fait, il n’est pas uniquement destiné pour les boites et les soirées authentiques, il aide aussi dans l’organisation des soirées privées. D’ailleurs, les salles qu’elle propose sont très différentes. Il y a par exemple, la salle du premier étage. C’est la salle la plus réservée du bâtiment puisqu’elle est spécialisée pour ceux qui veulent organiser des fêtes dans une ambiance moderne ou dans une ambiance rétro. Il y a aussi la salle dans le rez-de-chaussée. Celle-là est très grande. Elle est faite pour une ambiance électro. Et il y a le Minima Room, c’est celle qui se situe dans la terrasse. Le Minima Room est l’idéal pour ceux qui veulent inviter des personnes plus âgées.

Les belles soirées organisées par le Smile Club

Chaque soir, Smile propose des soirées très mouvementées aux jeunes. D’ailleurs, les soirées qu’elle organise permettent à ses clients de faire de nouvelles rencontres, car dans ce lieu, tout le monde peut venir. D’ailleurs, différents types de personnes viennent dans cet endroit. Les jeudis, le Smile organise aussi des soirées spéciales pour les étudiants. Le club organise ses soirées pour donner l’opportunité aux jeunes de se connaitre un peu entre eux et surtout, de s’amuser dans une ambiance moderne. Si vous voulez plus d’informations, cliquez ici.