Le notaire PASCAL TATONI est proche du citoyen

Le notaire PASCAL TATONI est proche du citoyen

A Marseille, le notaire PASCAL TATONI joue un rôle de protecteur en tant que proche du citoyen. Il est attentif et à l’écoute des questions du client sur le droit de la famille comme l’adoption d’un enfant ou tout simplement un contrat de mariage. Il est toujours très aimable et souriant avec sa clientèle et les met en confiance dès le premier contact. Son rôle est surtout d’informer et d’expliquer le client sur le droit de la famille ou le droit immobilier qui sont des domaines difficiles et complexes. Il est toujours prêt à solutionner les problèmes des clients relatifs à la vente ou à l’achat d’un bien immobilier.

Le rôle du notaire est de rédiger des différents actes et des contrats

PASCAL TATONI est compétent dans tous les domaines juridiques, il maîtrise totalement le droit de l’entreprise et accompagne l’entrepreneur dès la création de son entreprise sur son choix de statut sociétaire et sur le plan juridique en élaborant le statut de l’entreprise. Il intervient aussi dans l’entreprise pour conseiller l’entrepreneur pour le régime fiscal à suivre et le dossier fiscal à ériger. Il est neutre et impartial dans l’élaboration d’un acte de vente pour trouver l’équilibre entre le vendeur et l’acheteur en rédigeant l’acte authentique. Il est toujours de rigueur et informe bien le client sur les conséquences juridiques et financières de la force probante et exécutoire de l’acte authentifié (Accédez au site).

Le notaire est tenu au secret professionnel

Comme partout ailleurs et surtout dans le domaine notariat, le notaire est une personne discrète, qui est tenu à garder secret et confidentiel toutes les démarches effectuées par le client et cela surtout en matière de succession. Le notaire rédige le testament du client lorsqu’il est en pleine possession de toutes ses facultés physiques et mentales et l’apposition du sceau et de la signature du notaire et du testateur et de la date donne une force particulière au testament. Le testament devient un instrument de force probante et exécutoire et nul ne peut le contester lors de la liquidation et du partage des successions.

PASCAL TATONI est votre notaire expérimenté

Pour tous vos travaux de notariat à Marseille, visitez l’office de PASCAL TATONI parce qu’il est le notaire sérieux et expérimenté avec une équipe de jeunes maîtres et collaborateurs dynamique et qualifiés pour vous aider dans la réalisation de votre projet de vente de votre appartement. Faites confiance au notaire avec de nombreuses années d’expériences dans le notariat pour rédiger votre acte de vente et vous faciliter toutes les démarches juridiques et financières et fiscales.