Vivre de sa passion, découvrez l’histoire de Laurent Acezat

Image digital

Internet, le plus grand réseau du monde, est devenu aujourd’hui une nouvelle ressource tant pour le développement que pour la recherche. Il est une source d’innombrables opportunités surtout à ceux qui sachent l’exploiter. Grâce à Internet, Laurent Acezat, un entrepreneur, a pu créer des start-ups en son fond propre.

Laurent Acezat, une réussite bien méritée

Connu comme expert dans le domaine du digital, Laurent Acezat est passé par plusieurs étapes avant d’y arriver. Il a d’abord commencé par faire des études au lycée afin d’obtenir un bac scientifique. Après cela, il a continué par des études supérieures consacrées au monde digital dans différentes écoles en France et en Ecosse afin d’obtenir son diplôme et devenir un entrepreneur.  

Il se lançait de plus en plus dans le monde de l’entrepreneuriat et a pu bâtir des start-ups dans plusieurs pays, les plus connues se trouvent en France et en Angleterre. Il a utilisé la stratégie de l’optimisation du tunnel de conversion afin d’aider d’autres start-ups dans leur choix de business model. Cette méthode a pour but principalement de permettre aux E-commerçants d’améliorer leurs rentabilités financières sur internet et de mieux réussir dans leurs activités. Pour cela, il en établit sa propre stratégie c’est-à-dire qu’en échange de son coup de pousse, les E-commerçants lui offrent en retour une compensation financière.

Cliquez ici pour plus d’informations.

Un chemin préparé depuis longtemps, Laurent Acezat

Le choix de carrière de Laurent Acezat est loin d’être un hasard car tout est le fruit d’une passion, celle du monde digital. Il a passé ses premières années d’expériences à la découverte de tous les métiers du digital notamment celui du Search Engine Optimisation à Paris. Malgré qu’il ait choisi de travailler de ses propres moyens, il s’est débattu pour continuer ses études. A l’âge de 24 ans, il décide d’entrer dans le monde de l’entrepreneuriat. Aujourd’hui, il est devenu un vrai entrepreneur avec tous les diplômes nécessaires comme le DUT GEA et le Bachelor en Business et Management.

En 2014, il ouvre sa propre boite qui se spécialise dans l’optimisation du tunnel de conversion. Par ailleurs, il travaille aussi dans d’autres domaines comme le Billings, la création de trafic sur un site web, la gestion de service après-vente. Durant ces 7 années d’expériences, Laurent Acezat a pu élargir ses horizons en nouant des relations et des contacts avec des entreprises de mêmes activités que la sienne. Actuellement, il ne travaille plus pour donner place à la nouvelle génération et s’oriente dans l’investissement des start-ups en pleine croissance.

En savoir plus sur Laurent Acezat.