Laurent Acezat : un grand entrepreneur passionné par les nouvelles technologies

Laurent Acezat

Laurent Acezat est un professionnel du monde digital possédant de nombreux centres d’intérêt. Il est particulièrement attiré par les nouvelles technologies et le monde du développement digital. En étant entrepreneur, il est attiré par le business et tout ce qui tourne autour, et sur les start-ups. A part ses fonctions d’entrepreneur, il effectue également différents autres activités comme la création de trafic web, le Billings ou la gestion des services après-vente.

Laurena Acezat : une biographie bien renseignée

Laurent Acezat est une personne qui a su se distinguer dès son adolescence. Dès son jeune âge, il a une certaine fascination pour la nouvelle technologie. Il adore également les start-ups et c’est pourquoi il a suivi des études dans de grandes écoles pour devenir entrepreneur. Il a fait en sorte de réaliser ses désirs. Au fil du temps, il a créé de nombreuses entreprises innovantes. Etant bien ambitieux, il a décidé à la fois d’étudier et de travailler. D’ailleurs, ses premières expériences dans le monde du travail sont axées sur le Search Engine Optimisation et le référencement naturel. Agé d’à peine 24 ans, il s’est déjà lancé dans la création de sa start-up. En plus, il l’a créé seulement par ses propres moyens. Par ailleurs, il ne s’est pas contenté que d’une seule entreprise. En effet, une fois la première créée, Laurent Acezat a continué son travail et a créé de plus en plus de start-ups en France et dans d’autres pays comme l’Angleterre. Il est également à la tête de plusieurs sites en e-commerce.

Laurent Acezat : une personne avec un excellent sens des affaires

Laurent Acezat s’est un peu distingué des jeunes de son âge et a intégré le monde de l’entrepreneuriat assez tôt. Il a en effet suivi des études dans de célèbres écoles en France et en Ecosse et a reçu des diplômes de business et de management. Il a donc tous les clés en main pour créer sa propre entreprise. D’ailleurs, il a créé sa première start-up axée dans l’optimisation du tunnel de conversion en 2014. Dans son entreprise, il se met aussi au service des e-commerçants en leur proposant des formations en business model et pour l’obtention d’une meilleure rentabilité de leurs activités. Il propose ses formations en contrepartie de compensations financières afin que tous puissent revenir gagnant-gagnant. Il lui a suffi de quelques années seulement pour multiplier ses start-ups. En tant que grand entrepreneur, il a également décidé de faire des investissements dans des entreprises innovantes en pleine croissance situées dans de nombreux pays du monde. En plus, il fait ses investissements en fond propre.

En savoir plus sur Laurent Acezat.