Les achats, les ventes et le renouvellement des domaines expirés : la spécialité de Woxup

Woxup

Avec ces 15 années d’expérience dans le secteur de la programmation informatique, la société française Woxup SARL est un spécialiste des noms de domaines de qualité. Ainsi, vous pouvez confier votre projet de vente ou d’achat à la société qui s’assurera de vous satisfaire avec ses prestations et son équipe très professionnel et dévoué.

Comment procéder pour vendre ou acheter un nom de domaine avec Woxup ?

Cette société a pour objectif de vous trouver un nom de domaine qui vous procurera un meilleur positionnement.  L’avantage de se confier à un professionnel des noms de domaine comme Woxup c’est qu’en plus d’obtenir un nom de domaine de qualité, vous faites des économies tant sur le prix que sur le temps. Si vous voulez alors vendre votre nom de domaine sur le site de cette société, vous devez d’abord remplir le formulaire d’inscription. Apres vous avez le choix entre 3 types de vente : la vente immédiate, la plus rapide, où vous fixez le prix de votre nom de domaine, la proposition de vente où c’est l’entreprise qui se charge de la négociation sur le prix avec l’acheteur potentiel ainsi que la vente à l’enchère. Sachez que l’établissement s’assurera de la fiabilité de votre acheteur. Et si vous voulez acheter un nom de domaine de qualité sur le site de la société, après votre inscription vous avez le choix entre les types de ventes cités précédemment. Aussi, vous devez savoir que les noms de domaines de qualité les plus prisés sont souvent mis en vente a l’enchère. Pour remarque, l’entreprise filtre plus de 20 millions de noms de domaines pour vous proposer les meilleurs des meilleurs.

Quels sont les étapes pour renouveler un nom de domaine expiré avec Woxup ?

Woxup ne se contente pas de vous donner des noms de domaines de qualité, elle procède aussi au renouvellement de votre nom de domaine quand celui-ci vient à expirer. Pour cela, l’entreprise met à votre disposition deux modes de renouvellement : manuel ou automatique. Pour un renouvellement manuel, l’entreprise vous prévient via un mail le lendemain de la date de l’expiration de votre nom de domaine.  Si elle ne reçoit pas de réponse de votre part, elle envoie de nouveau un mail deux semaines après. Apres cela, si vous ne donnez pas suite à son message, votre nom de domaine sera mis à l’enchère. La procédure est la même pour le renouvellement automatique sauf que le mode de paiement se fait par carte bancaire, et que  le délai d’attente de l’entreprise est de 25 jours. Après cela, elle mettra votre nom de domaine à l’enchère. Il vous faut aussi savoir que si le nom de domaine qui vous intéresse est déjà attribué, Woxup utilise un logiciel qui permet de détecter rapidement les noms de domaines venant d’expirer pour pouvoir le suggérer.