La rencontre de Virginie Meyniel avec les dauphins à Marineland

Quelle ne fut l’ébahissement de Virginie Meyniel lorsqu’elle a eu l’opportunité de visiter le parc de Marineland d’Antibes. Un magnifique parc animalier à thème marin, où vous pourrez rencontrer plus de 4000 spécimens qui vous offriront de remarquables spectacles dont vous n’oublierez pas de sitôt. Situé sur la Côte d’Azur, dans les Alpes Maritimes, ce parc zoologique marin avec un delphinarium, un parc aquatique, ainsi que des aires de jeux pour enfants sont de véritables lieux à découvrir au cours de vos voyages en France.

Espace Marinelande : un lieu de rendez-vous des amoureux des mammifères marins comme Virginie Meyniel

Roland de La Poype était un véritable passionné du monde marin. Un industriel issu de la noblesse française, il donne vie à sa passion en créant le parc de Marineland en 1970. Son objectif était de partager sa passion aux autres, mais aussi de faire connaître les animaux marins que la plupart des gens ne peuvent rencontrer. Aujourd’hui, le parc est devenu l’un des plus importants parcs d’attractions de France et même qu’il est désigné comme étant le plus grand parc d’animaux marins existant dans toute l’Europe. En tout, c’est plus de 4000 spécimens qu’il conserve. Virginie Meyniel a eu la chance d’y rencontrer les dauphins, elle qui est une véritable passionnée de voyage et des animaux y a vraiment trouvé son bonheur. Si vous voulez en savoir plus sur cette grande voyageuse, vous pouvez visiter sa plateforme web. À part les dauphins, vous y découvrirez également les orques, qui offrent aussi de passionnants spectacles que les enfants autant les adultes apprécient particulièrement. Une rencontre avec les ours polaires, les requins, les otaries et les manchots parmi tant d’autres animaux habitants le parc est également au rendez-vous à Marinelande. Un voyage dans l’univers marin que vous pourrez vivre en famille vous attend au parc de Marineland.

Le delphinarium : une des plus importantes attractions à Marinelande

À Marinelande, c’est tout l’univers du monde marin que vous allez découvrir. Entre le tunnel des requins, les vastes aquariums remplis de variétés de poissons, l’espace Antartica et le musée de la marine, vous y découvrirez le monde fantastique des dauphins dans le delphinarium. Le Marinelande lagoon dispose d’ailleurs d’une plage de sable fin pour vous emmener réellement à la mer. Des séances de natation avec les dauphins sont aussi proposées pour une meilleure découverte. Une heure de nage avec les dauphins fut une véritable aventure que Virginie Meyniel n’oubliera jamais. Une heure en compagnie de ces admirables mammifères marins, durant laquelle vous pourriez également les caresser et jouer avec eux. Voilà une activité que vous ne pourrez rater lors de votre voyage dans les Antibes, en France.