La formation : la base de la réussite d’Olivier Roland

La formation : la base de la réussite d’Olivier Roland

S’il y a une leçon dont vous devrez retenir sur l’histoire d’Olivier Roland, cet homme qui est devenu entrepreneur à seulement 19 ans et maintenant un grand entrepreneur du web, c’est le fait que la motivation et la formation sont à la base de la réussite. Un domaine vous passionne ? Formez-vous dessus et apprenez à le maîtriser pour en faire votre gagne-pain, votre tremplin vers la liberté et l’indépendance financière (cliquez ici) .

Olivier Roland un autodidacte

Olivier Roland quitte le lycée en classe de première littéraire. Il n’obtient pas ainsi son diplôme de baccalauréat, mais il a su s’intégrer dans le monde professionnel en se lançant à la création de son entreprise en dépannage informatique à domicile. Ce sera au cours de ses rencontres qu’il profitera de certaines occasions pour se former dans l’entreprenariat. Il se permet également de se donner un peu de temps pour lire des livres sur le développement personnel et le business. Ce qui lui a permis d’accumuler toutes les connaissances et les compétences nécessaires pour poursuivre son objectif de liberté financière. D’ailleurs, c’est ce qui lui a également permis de développer son entreprise, tout en l’aidant à se consacrer à la réalisation de son rêve, celui de devenir écrivain. Un rêve qui est devenu une réalité, Olivier Roland étant aujourd’hui un grand écrivain du web, ses livres et articles sont présents et facilement accessibles sur la toile, via ses blogs généralement.

Olivier Roland : d’apprenti à formateur

Olivier Roland commence son parcours d’entrepreneur en qualité d’autodidacte. Il a suivi des formations ciblées au cours de ses rencontres, mais il a renforcé son apprentissage par ses lectures. D’ailleurs, prenant conscience de toutes ces connaissances reçues dans les livres qu’il a lus, il se lance le défi de les partager tout en devenant un écrivain. Un écrivain qui n’est pas forcément celui dont il a rêvé, mais un grand écrivain du web qui partage ses connaissances et ses techniques d’entrepreneur pour que ceux qui désirent franchir aussi le pas de la création d’entreprise puissent avoir tous les atouts en main. Il propose même un programme de formation « Agir et Réussir » qui est accompagnée d’un blog spécialisé. Dans la plupart de ces e-books et de ses articles également, Olivier Roland transmet des conseils, des techniques et des astuces efficaces, dont il a lui-même fait l’expérience, pour aider ceux qui veulent réussir leur business sur le web. Au sein de ses blogs, vous pourrez effectivement découvrir toutes ses formations et les conseils qu’il propose pour aider à l’atteinte d’un objectif de vie, de la réussite et du succès.