La Bretagne : Un lieu d’exception pour votre team building

Vous êtes chef d’entreprise, un manager ou tout simplement un nouvel entrepreneur ? Vous projetez d’organiser prochainement un team building pour motiver et consolider votre équipe ? Si vous êtes à court d’idées sur les endroits stratégiques adaptés à votre événement, la Bretagne est une destination de référence.

Pourquoi choisir la Bretagne ?

La Bretagne bénéficie d’une position géographique privilégiée, au nord-ouest de la France. Elle se distingue, parmi d’autres destinations touristiques, pour sa douceur de vivre, l’accueil chaleureux de ses habitants, la beauté de ses plages sans oublier la diversité de ses paysages.

Visiter cette région française lors d’un événement professionnel, comme un team building, c’est se plonger au cœur d’une ville authentique, dynamique et attrayante.  Notons que la Bretagne est à seulement deux heures de vol de Paris. Son aéroport moderne offre une facilité d’accès aux régions éloignées de l’Hexagone et même à d’autres grandes destinations européennes. Cette proximité fait partie de ses plus grands atouts. Cela permet également à ses visiteurs de choisir librement entre prestataires internationaux et nationaux.

Avec les 4 départements qui la composent, la Bretagne dispose d’un large choix d’établissements pouvant accueillir votre événement dans de bonnes conditions. Pour vous y rendre, vous avez le choix entre le TGV, l’avion ou par autoroute.

Quels sont les choix d’activités en Bretagne ?

La Bretagne offre de multiples choix en termes d’activités, ce qui fait d’elle une destination idéale pour un événement professionnel réussi. Rallye automobile, courses en kayak, randonnée ou encore chasse au trésor…les idées ne manquent pas.

Faire découvrir la région à ses collaborateurs est aussi une excellente idée pour allier détente et travail. Vous pouvez parcourir Rennes et ses villes historiques, profiter de la beauté des plages sur la côte d’Émeraude à Saint-Malo ou bien visiter la route des phares à Brest. D’autres grands sites et lieux d’exception vous attendent encore pour bien profiter d’un team building en Bretagne.

Comment organiser un team building en Bretagne ?

Organiser un team building n’est pas une chose aisée, encore moins si vous n’avez pas les compétences dans le domaine. Pour vous faciliter la tâche et assurer une organisation efficace, l’idéal est de faire appel à un professionnel. Ce dernier vous aidera à trouver la date idéale pour votre événement, choisir les différentes activités adaptées à vos collaborateurs, s’occuper de l’hébergement si nécessaire et surtout gérer le transport et la restauration.