Interrupteurs tendance, un élément de décoration original pour une pièce

Interrupteurs tendance, un élément de décoration original pour une pièce

Tout le monde est d’accord que la différence se trouve dans les petits détails. Pour apporter une touche sophistiquée à votre décoration, il est important de prendre en compte les appareils électroniques comme l’interrupteur. De nombreuses marques proposent désormais d’interruptrices tendances qui permettent de changer ces traditionnels interrupteurs blancs faits en plastique qui gâche particulièrement l’harmonie et la décoration de votre pièce.

Opter pour un interrupteur déco

En ce moment, l’interrupteur se marie parfaitement à votre style de décoration. Toute une panoplie de plaques et d’enjoliveurs existe pour avoir une déco parfaite et harmonieuse. Le choix de l’interrupteur doit se faire donc selon l’ambiance que vous voulez créer dans votre pièce.

Un interrupteur élégant est le choix idéal pour que votre séjour soit plus chaleureux. Si vous arborez une ambiance luxueuse, ce genre de modèle s’associe parfaitement à votre mobilier ou encore votre fauteuil. Pour ce faire, opter pour les modèles avec un revêtement, que ce soit en cuir ou autres.

Pour une ambiance vintage, choisissez les modèles les plus discrets, mais qui est aussi très pratique. Miser sur les couleurs sobres pour que la pièce soit plus rétro. Des créateurs proposent déjà ce genre d’interrupteur, vous n’avez qu’à trouver le modèle qui vous convient le plus. Dans une chambre, préférer la matière laiton.  Et pour varier l’éclairage dans une grande pièce vintage, n’hésitez pas à choisir le modèle doté de plusieurs interrupteurs.

Si vous voulez un modèle qui s’adapte à toutes les pièces de votre maison, pourquoi ne pas opter pour l’intemporel interrupteur en laiton. Il se marie avec une cuisine en béton ciré. Si vous avez également un salon à une ambiance contemporaine, c’est un choix parfait.

Miser sur un interrupteur de couleur et originale pour une pièce plus fun

Pour la chambre des enfants ou encore des adolescents, osez mettre des touches plus originales. Un interrupteur hors du commun rendra la pièce design et unique. Ne changez pas tous les interrupteurs, mais pour les rendre décoratifs, opter plutôt pour des stickers. Vous y trouverez des motifs qui feront le bonheur de tout un chacun.  

Pour donner un peu de peps à une pièce, l’interrupteur vitaminé est le choix idéal. Osez les couleurs vives dans votre intérieur pour faire la différence. Rouge, fuchsia, vert, ou autres s’adaptera parfaitement à votre intérieur. Pour plus d’originalité, vous pouvez également utiliser un cache-interrupteur à motifs comme des petits oiseaux, des fleurs, à pois ou autres. C’est aussi une bonne idée dans les pièces sombres. Pour bien mettre en place votre interrupteur, faites appel à un électricien paris 75008.