Dr Hervé Zacharie, un spécialiste de la gériatrie

Dr Hervé Zacharie, un spécialiste de la gériatrie

Le Docteur Hervé Zacharie n’est pas seulement connu dans le milieu sportif, mais aussi dans le traitement des maladies des personnes âgées. Ce spécialiste de la gériatrie apporte des soins appropriés aux personnes du troisième âge et est un véritable ami et soutien moral pour ces derniers.

Dr Hervé Zacharie, spécialiste du traitement des maladies des seniors

Sa réputation a dépassé les frontières de Beaumont-les-Valence dans le département de la Drôme. En effet, le Dr Hervé Zacharie n’est pas qu’un simple médecin généraliste. Il a plusieurs cordes à son arc. Il exerce d’ailleurs, dans le domaine de la médecine gériatrique. Très vulnérables aux maladies, les personnes âgées ont besoin d’un suivi régulier de professionnels de la santé. Mission qu’accompli parfaitement le Docteur Hervé Zacharie. Il effectue le suivi des personnes du troisième âge et leur fournit des soins adaptés. Que ce soit pour des problèmes mentaux ou physiques, ce médecin met son expertise à la disposition des malades âgés afin de faciliter leur rétablissement. Ces talents en gériatrie sont reconnus par ses pairs et il n’hésite pas à les employer à bon escient. Au contact des personnes âgées, ce spécialiste sait se montrer courtois, disponible, bienveillant et très professionnel. Il ne fait pas que proposer des traitements aux malades. Il leur prodigue également des conseils pour maintenir la bonne forme et mener une vie agréable. Aussi, grâce à ses qualités humaines, il sait rassurer les esprits des seniors, leur apporter des soins « humanisants », du baume au cœur et du sourire aux lèvres. Il apporte un soutien moral à ses patients âgés qui en ont grandement besoin.  

Docteur Hervé Zacharie, c’est bien plus qu’un spécialiste de la gériatrie. On peut également le qualifier de psychologique au vu du réconfort moral qu’il apporte aux personnes du troisième âge.

Dr Hervé Zacharie, fondateur et formateur d’EHPAD

Afin de mettre son expertise et son expérience auprès des structures qui s’occupent des personnes âgées, le Dr Hervé Zacharie a fondé FORMEPAD. C’est une structure qui a pour rôle de former le personnel des EHPAD afin d’optimiser leurs compétences. Il a d’ailleurs mis en place un programme de formation qui connait un grand succès.

Par ailleurs, ce professionnel de la médecine gériatrique dirige l’EHPAD le domaine du Château à Monteleger. En témoigne les nombreuses personnes du troisième âge qui y ont séjournées, c’est l’un des meilleurs établissements en France au vu de la qualité des prestations et du professionnalisme des équipes soignantes.