Des séjours linguistiques en immersion chez vous grâce à Cosyning

Passer un séjour dans un pays étranger pour effectuer une immersion linguistique était la méthode traditionnelle la plus courante pour une personne qui veut apprendre une langue. Avec Cosyning, il n’est plus nécessaire pour vous de vous déplacer pour parfaire votre langue étrangère. La méthode proposée repose sur l’hébergement d’un natif qui vous coachera pendant une période définie.

La méthode Cosyning, qu’est-ce que c’est ?

Révolutionnaire, la méthode Cosyning vous évite de partir à l’étranger pour apprendre à vous exprimer correctement dans une langue quelconque. Grâce à Cosyning, votre immersion linguistique est assurée grâce à un coach natif du pays dont vous souhaitez apprendre la langue qui s’installe chez vous. De cette manière vous pouvez vous perfectionner tout au long de la journée.

Des offres qui répondent à vos besoins réels

Peu importe la langue que vous voulez apprendre, vous pouvez nous faire confiance. Quel que soit votre métier, nos coaches veilleront à travers des cours intensifs, à ce que vous puissiez tenir convenablement une conversation. Notre pouvons également former de jeunes enfants ainsi que des adolescents à parler couramment une langue étrangère.

Choisissez le séjour qui vous correspond

Pour que vous puissiez vous améliorer dans la pratique d’une langue étrangère, vous pouvez choisir entre trois options. Ceux qui aspirent à parler aisément une langue étrangère dans toutes les situations de la vie courante peuvent choisir la Conversation.

Nous avons également des offres dédiées aux professionnels : le General or Specific Business Course s’adressent à ceux qui veulent maitriser la langue des affaires, d’une part, et le Coaching qui vous aide à préparer une présentation orale ou un colloque, d’autre part.

Méthode Cosyning : de nombreux avantages pour les pratiquants

Avantageux sur le plan financier, offrant une plus grande sécurité, cette méthode permet d’atteindre des résultats identiques à ceux d’un voyage linguistique. En outre, les participants peuvent suivre les séjours de coaching assurés par des natifs chevronnés durant les jours de congé ou en cours de période d’activité.