Des miles à gagner avec Cockpit-Aerticket et Miles Attack

En signant le partenariat, Cockpit Aerticket adhère désormais au programme de fidélité des opérateurs Miles Attack. Les clients professionnels qui réservent sur le site de Cockpit Aerticket verront leurs réservations traduites en miles à partir du mois d’août 2017. Chacun pourra ensuite échanger ces miles sur le site de Miles Attack pour obtenir des cadeaux.

Pour chaque réservation de vols secs en ligne, Cockpit Aerticket prévoit d’offrir 50 miles par passager. Durant la période de lancement de l’offre, c’est-à-dire du 15 août au 30 septembre 2017, les agences de voyages bénéficieront de 200 miles par passager pour chaque réservation.

Cockpit-Aerticket, la billetterie en ligne pour les clients BtoB français

AERTICKET AG a vu le jour en 1993, fondé par la fédération allemande ReisebüroKooperation qui regroupe des agences de voyages indépendantes. Premier consolidateur en Allemagne, AERTICKET AG a réalisé rien qu’en 2015 plus de 3,5 millions de réservations. Les accords conclus avec plus de 170 transporteurs aériens lui donnent la possibilité de proposer à sa clientèle BtoB des billets à tarifs très compétitifs. D’ailleurs, il est présent dans plus de 20 pays dont récemment la France grâce à un partenariat avec le réseau TourCom.

Cette association est une suite de l’alliance entre TourCom et le réseau allemand RTK, datant de 2014. RTK est leader en Allemagne, et fait partie de l’AER ReisebüroKooperation qui possède AERTICKET AG.

Richard Vainopoulos voit dans cette nouvelle structure une réponse aux besoins des professionnels du tourisme. En effet, les 20 ans d’expérience de COCKPIT-AERTICKET France assurent une plateforme de qualité très performante ainsi que des prix négociés qui s’avèrent très avantageux pour les clients des agences de voyage.

Par ailleurs, les réservations enregistrées depuis le 01 août 2017 sur le site de Cockpit-Aerticket peuvent désormais bénéficier d’une assurance annulation ou multirisques grâce au partenariat exclusif conclu entre Cockpit-Aerticket et APRIL international Voyages.

Cet accord permet de proposer aux points de vente un produit qui assure la sérénité des clients, et constitue un moyen pour les agences d’accroître leurs bénéfices. Ainsi, la plateforme Cockpit-Aerticket fournit une offre intégrale à l’intention de la clientèle professionnelle.