Des idées pour organiser un déjeuner en entreprise

À l’occasion d’une soirée de lancement d’un produit, la fête de fin d’année ou l’anniversaire de l’entreprise, il faut à un moment donné réunir les collaborateurs et les salariés autour d’un déjeuner. Pour que l’évènement soit mémorable, et que tout le monde passe un instant agréable, il est important de bien organiser le repas et le décor.

Contacter un traiteur lunch box pour un déjeuner en entreprise

Pour réussir un déjeuner en entreprise, le lunch box est devenu très à la mode afin de profiter d’un moment convivial avec ses collègues. Quel que soit le type de réception à réaliser (cocktail, buffet), ce nouveau concept s’invite à tous les évènements. Concrètement, il permet de varier les repas comme à la maison, tout en restant tendance avec les boîtes design et colorées. Pour ne rien laisser au hasard, il convient tout d’abord de considérer la taille du groupe de personnes qui seront conviées au repas. Ensuite, il faut songer au budget à prévoir pour ce type d’évènement.

Après avoir déterminé le nombre des invités, les organisateurs ont la possibilité d’opter pour la location d’une salle de réception qui accueillera la fête. Bien sûr, il est tout à fait envisageable de transformer une grande salle en une salle de fête originale, si le budget est un peu serré. Il suffit d’ajouter des accessoires de décoration à l’image de la société. Une fois que tout est noté dans le carnet de notes de l’organisateur, il n’a plus qu’à contacter un traiteur lunch box. Il devra discuter avec lui de sa disponibilité et du type de prestation proposé pour cette formule. Si besoin, il accompagnera le client dans le choix d’un repas sur mesure adapté au thème de l’évènement.

Pourquoi opter pour ce type de service ?

Ce type de service est la solution idéale pour permettre aux convives de bénéficier d’un déjeuner facile à transporter. Ainsi, ils pourront déguster leurs plats en étant assis à la table ou debout, tout en discutant avec les collaborateurs. En général, les boîtes comportent trois compartiments afin d’éviter le mélange des aliments et d’un couvercle avec une fourchette et un couteau en plastique. Grâce à ce système, plus besoin de faire attention aux casses surtout si les participants viennent en compagnie de leurs enfants. En effet, les adultes pourront profiter pleinement de la soirée sans avoir à surveiller tout le temps ce que font les petits.

Son côté pratique séduit les utilisateurs, sans oublier que la plupart des modèles passent au lave-vaisselle. Ce qui permet une réutilisation pour d’autres types d’occasions. De plus, ce produit est disponible dans des coloris, des tailles et des formes divers pour personnaliser davantage la fête. Ainsi, les clients peuvent demander au traiteur de livrer des lunchs box authentiques pour marquer le coup.