Défoulez-vous pour oublier le quotidien au Smile club

Smile club

Quand votre quotidien devient lourd et que vous vous sentez fatiguer, il devient primordial de trouver un endroit pour décharger de toutes vos pressions et vous permettre de reprendre un nouvel élan pour affronter à nouveau le quotidien et être plus productif au travail. Prendre quelques jours de congés et partir en vacances n’est pas toujours évident pour tous car il faut un minimum de préparation tant au niveau de l’agenda mais aussi au niveau du budget. Le meilleur des remèdes est de rigoler, danser, jouer entre amis, entre collègues ou en famille. Si vous aimez les rencontres, les partages, le défoulement, les soirées entre amis ou collègues, famille, le Smile club est l’endroit qu’il vous faut.

Smile club, c’est tout d’abord un endroit diversifié

Le Smile club, sis à Lille à 3 rues Ernest Deconynck 59800, est une discothèque très connue dans cette partie de la France. Elle séduit surtout les jeunes en quête de soirées branchées, diversifiées ou plutôt calme. Car oui, Smile club vous donne l’embarras de choix entre l’étage avec une ambiance vintage, la Minimal room à l’ambiance lounge bar, un restaurant pour grignoter et manger dans un décor à la signature smile (en savoir plus sur le Smile Club). Que vous passez ou êtes un résident à Lille, le Smile club est l’endroit parfait pour vos soirées nocturnes, avec des ambiances variées, là vous pouvez être sûr de ne pas vous ennuyez jusqu’à l’heure que vous avez convenu d’y passer. Si vous souhaitez louer le club tout entier ou juste une de ses salles pour un évènement ponctuel, vous pouvez contacter le patron du club, qui vous donnera accès à un endroit à l’ambiance de votre choix. Le dernier et non le moindre, Smile club offre également la possibilité d’organiser des rencontres professionnelles.

Smile club, une marque de réussite pour vos évènements privés

Côté espace et selon vos besoins, le club met à votre disposition la location de ses salles avec des tables pouvant accueillir 10 à 500 personnes, 10 à 150 personnes pour l’étage et 10 à 80 personnes pour la salle la plus petite. En accédant intégralement ou partiellement le Smile club, vous aurez la possibilité d’utiliser la télévision,  WiFi, le video projecteur, la sonorisation, le paper board, de bénéficier de la climatisation, à une scène,… Mais surtout, vous pourrez bénéficier d’une ambiance discothèque inédite à Lille ainsi que divers jeux et d’autres activités comme manger, boire.

Pour plus d’informations, cliquez ici.