Crédit à la consommation sans justificatif

Vous voulez faire un emprunt à la banque, alors que vous souhaitez ne pas fournir de justificatif ? C’est faisable. Bon nombre de prestataires en ligne vous proposent ce type de prestation, afin de vous aider à financer vos achats, mais aussi vos projets. Il suffit de trouver la bonne banque pour ce faire. Les taux se diffèrent à chaque prestataire, c’est pourquoi il est nécessaire de bien comparer les offres.

Comment ça marche ?

Avant, il est nécessaire de précise qu’un crédit sans justificatif ne vous épargne pas la fourniture de dossiers comme les justificatifs de domiciles, ou encore votre fiche de paie, il s’agit là d’une demande faite à la banque afin de pas fournir de devis ni de facture quelconque pour bénéficier d’un financement. Vos informations personnelles seront toujours nécessaires lors de votre demande de crédit à la banque.

A l’opposé du crédit affecté, qui quant à lui, nécessite un compte rendu sur les utilisations des fonds auprès de la banque, un prêt sans justificatif vous sera toujours affecté peu importe le projet ou la finalité dont vous avez en tête.

Il semble toutefois important de noter une chose, un « prêt sans justificatif » n’est pas un « prêt sans justification ». Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.docteurcredit.org.

Les points à savoir avant de se lancer dans un crédit sans justificatif

Certes, les conditions d’adhésion à crédit sans justificatif semblent être intéressantes au prime abord. Cependant, ce type de crédit présente bien des inconvénients à prendre en compte avant de s’y lancer :

  • Des taux plus chers : Afin de compenser le fait de ne pas connaître la finalité de la somme attribuée à l’emprunteur, la banque applique des taux exagérément élevés. D’un autre côté, cela est faite pour intimider les emprunteurs, afin qu’ils hésitent à opter pour ce type de prêt.

  • Des conditions d’octroi très strictes : ce n’est pas n’importe qui qui peut faire une demande de crédit à la consommation sans justificatif. Il faut déjà avoir un profil parfait : il ne faut pas être fiché bancaire, avoir un revenu stable, ne pas être dans une situation de surendettement.

  • Des montants limités : Si vous souhaitez un crédit en ligne pour un besoin urgent, le montant qui vous sera accordé sera limité. Dans ce cas, vous ne pouvez prétendre qu’à un crédit inférieur à 3000 euros.