Cookeo, la marmite intelligente dont chacun a besoin

Le Cookeo constitue une véritable aide pour de nombreux cuisiniers en herbe ou professionnel, mais aussi pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer à la préparation de plats savoureux et sains pour le déjeuner et le dîner. Alors, avant d’acheter le vôtre, découvrez quelques points qui font la célébrité du Cookeo dans ce qui suit.

Pourquoi le Cookeo conquiert littéralement de nombreuses personnes à travers le monde ?

C’est très simple: ce robot est capable de faire dans la cuisine tout type de préparation et de le faire en totale autonomie, comme on veut et quand on le veut. Un chef personnel à notre disposition qui peut non seulement diviser par deux notre travail dans la cuisine, mais aussi nous donner l’occasion de préparer des plats sains et savoureux grâce à des programmes spéciaux que nous pouvons sélectionner dans le menu principal de l’affichage.

Quels sont les caractéristiques techniques du Cookeo pour qu’il a autant de célébrité ?

Cookeo est doté d’un écran numérique et d’un guide entièrement interactif, qui vous permet facilement de régler les contrôles, notamment en ce qui concerne les recettes. Sachez qu’il existe plus de 57 recettes que vous pouvez sélectionner parmi la petite liste préparée par les fabricants tels que Seb ou Moulinex.

Vous pourrez aussi sélectionner les méthodes de cuisson, le choix des ingrédients, la quantité et la minuterie. Alternativement, vous pouvez également exécuter des commandes avec un mode manuel confortable qui donne la possibilité de « personnaliser » les taux et les méthodes de cuisson.

Les différents modèles de cookeo outre son aspect cuisson express vous permettent aussi de conserver votre nourriture au chaud une fois la cuisson terminée, de sorte que votre robot cuisine et que vous avez la possibilité de rentrer à la maison et de trouver le repas tout prêt et encore chaud.

La cuisson est rapide et s’effectue en totale autonomie sans aucune intervention manuelle. Pensez que jusqu’à 40 des plus de 50 recettes indiquées dans le menu numérique, vous pouvez cuisiner en seulement 11 minutes, un grand avantage que si vous devez cuisiner des plats différents au déjeuner ou au dîner avec plusieurs invités.

Une fois que vous sélectionnez la recette et ajoutez tous les ingrédients, votre robot Cookeo prépare à lui seul tous vos plats, allant de la viande au poisson, des légumes aux fruits, des céréales sucrées aux légumes. Il pourra concocter les plats principaux, les apéritifs et les desserts chauds comme les puddings et bien d’autres encore.