Comment se faire livrer des plats au bureau ?

Le moment du repas est un moment de convivialité, un moment de plaisir que l’on souhaite réussi. On se lasse parfois du restaurant d’entreprise qui propose toujours la même chose, et on a envie d’autre chose, d’avoir le choix, parfois d’explorer d’autres saveurs. La pause repas est un moment très important de la journée de travail, et il est maintenant possible de lui donner une note d’originalité et de convivialité en faisant venir des repas qualitatifs, variés et gouteux, livrés directement au bureau. La livraison de repas connait un succès croissant auprès des entreprises, qui choisissent parfois aussi de faire livrer repas ou plateaux-repas pour des réunions ou séminaires. Très flexible, attrayante et de qualité, ces alternatives au restaurant traditionnel tiennent toutes leurs promesses, et permettent de gagner du temps, sans sacrifier au plaisir d’un bon repas partagé. Rien de plus simple désormais que de se faire livrer le déjeuner au bureau.

Une offre variée et de qualité pour un moment plaisir

Les comportements alimentaires se multiplient et les restaurants d’entrepris notamment peinent à suivre les différentes contraintes dans les régimes alimentaires des uns et des autres : perte de poids, régime végane, contraintes religieuses, bio, gouts particuliers, la carte des restaurants traditionnels a du mal à suivre. Mais pour les services de livraison de repas, il n’y a pas difficulté pour apporter de la variété et des caractéristiques spécifiques dans les repas livrés. Cela ouvre des possibilités infinies pour le client de sélectionner le repas dont il a envie, et ce, sans bouger de son bureau. Il y en a pour tous les gouts, de quoi ravir les papilles des plus exigeants.

Le sandwich continue de connaitre un grand succès en France, avec des recettes très traditionnelles, et des sandwichs plus élaborés, avec pains spéciaux et des garnitures originales. On peut se faire livrer aujourd’hui des sandwichs aux saveurs exotiques ou de terroir, faits de bon produit, dont vous connaissez la provenance et les conditions de préparation. Mais aujourd’hui, le repas de midi peut aussi être synonyme de salade élaborée avec des produits bio, agrémentée d’ingrédients plaisir, gourmands ou légers. Toutes les compositions et options sont possibles et ouvertes selon les gouts du client.

Mais les services de livraisons au bureau peuvent désormais aussi apporter de véritables plats concoctés dans les cuisines de restaurants : sushis, pizzas, hamburgers, plats traditionnels comme le bourguignon ou la blanquette de veau, ratatouille maison ou falafels. Toutes les envies pourront être satisfaites, avec la garantie de produits de qualité dont on peut contrôler la teneur.

Des menus complets, souvent intéressants en termes de tarif, permettent de constituer un repas complet avec ou sans boisson auprès d’un restaurateur et de se le faire livrer. Les coffrets repas, proposés par certains traiteurs ou restaurant connaissent un succès grandissant.

La livraison: simple, efficace et rapide

Très réactifs et capables d’apporter des repas chauds, les services se livraison sont les nouveaux partenaires des traiteurs et restaurant pour toucher leurs clients : flexibilité, réactivité et transparence, les services de livraison se montrent très efficaces. Ils sont en mesure de se déplacer très rapidement, même à l’heure de pointe pour apporter les repas. beaucoup se déplacent aujourd’hui en vélo.

Ce nouveau mode de déplacement a permis à la livraison de repas au bureau de connaitre un véritables essor ces dernières années, accompagnant les nouvelles tendances d’individualisation des régimes alimentaires: nous souhaitons manger ensemble, mais pas la même chose. En faisant appel à une livraison au bureau, chacun des clients peut personnaliser sa commande, respecter ses choix alimentaires et partager le moment de convivialité qu’est le déjeuner.

La contrainte de temps est également de plus en plus forte, avec des journées de travail, où l’on souhaite optimiser son temps. Si l’on évite de se rendre dans les petites sandwicheries de proximité ou traiteurs, on gagnera un temps précieux. Plutôt que d’aller a restaurant, qui nécessite des déplacements, un temps d’attente pour être servi, la solution de la livraison permet de profiter uniquement le temps de convivialité et de plaisir du repas, sans autre contrainte.

Sans compter, enfin, le paramètre climatique qui incite certains à préférer se faire livrer leur repas plutôt que d’affronter le froid de l’extérieur l’hiver ou les chaleurs caniculaires de l’été. Dans un total confort, il suffit de consulter le site internet et de téléphoner pour pouvoir commander son repas en toute simplicité.