Comment choisir la forme et le type du bola de grossesse ?

bola de grossesse

Avec les différentes sortes de bola de grossesse et les boutiques, proposant ce genre de bijou, vous pouvez hésiter ou ne pas trouver le bola qui vous correspond le mieux. Avec la diversité de formes, de modèles, et de matières, le choix devient de plus en plus difficile. L’existence des sautoirs de grossesse de diverses tailles et de diverses formes vous permettra d’avoir un bola selon votre personnalité. En plus des formes et des modèles, il existe aussi les bolas d’origine indonésienne et des bolas mexicains. Quoi qu’il en soit, vous pouvez choisir votre bola suivant votre goût.

Les formes et les matières du bola de grossesse

En général, un bola de grossesse doit avoir un diamètre de 20 mm au minimum, pour émettre un joli son sans pour autant gêner la future mère qui le porte. Parmi les formes les plus répandues sur le marché, il existe les bolas ronds, les bolas allongés, les pendentifs bolas carrés, et les bijoux bolas de forme octogonale. En dehors des formes et des styles des bolas, la qualité des matières est aussi parmi les critères à considérer. Les vrais bolas de grossesse indonésiens sont conçus en argent 925, ou en plaqué or.

Les bolas arrondis et sans cage sont plus sonores que les autres, émettant ainsi un tintement plus clair. Tandis que les bolas cage, fabriqués avec une enveloppe extérieure émet un son assez spécial ; le son est provoqué par les petites billes se trouvant à l’intérieur du grelot, et par leur contact avec l’enveloppe extérieure du bola. Les bolas traditionnels ont une forme arrondie, mais les bolas plus récents se présentent avec des formes plus créatives. Le bruit des perles offre un large choix de bola correspondant à votre goût et à votre personnalité.

Le bola mexicain

Le bola mexicain n’est pas seulement dédié aux femmes enceintes, mais à toutes les femmes, en raccourcissant le cordon. Ainsi, il peut être porté autour du cou ou comme un bracelet. En fait, c’est un bijou original et créatif à la fois ; il est aussi apaisant, grâce au doux son qu’il émet. Les billes renfermées à l’intérieure d’une jolie boule joliment travaillée et décorée, émettent un tintement. Le bola mexicain permet de mettre en valeur le ventre de la future maman, tout en apaisant le bébé grâce à son tintement. Ils se différencient par son côté stylé et par sa beauté, mais surtout le fait qu’il est adapté à toutes les femmes.