Château Vieux Guinot pour un arôme recherchée et de qualité

Château Vieux Guinot

La famille Rollet cultive des vignobles depuis 1729 et Château Vieux Guinot est un des meilleurs grands crus Saint Emilionleur appartenant qui ne cesse de se développer depuis cette époque. La famille Rollet reconnait les riches saveurs inépuisables de ce grand cru au fil des années. Et cela est dû à la qualité des sols où les vignes poussent, les terrains sont des composites magiques de silico-graveleux et d’argilo-calcaire. Château Vieux Guinot est une réussite dans son encépagement, il comprend des diversités de cépages, 16% de cabernet sauvignon, 14% de cabernet franc et 70% de merlot. Cette combinaison offre des richesses d’arômes et de goût au Château Vieux Guinot. Ce grand cru Saint Emilionest de renommée mondiale et ils’exporte dans plusieurs pays du monde entier, de l’Asie, aux Etats Unis et en Europe. Les grands amateurs de vin son conquis par sa qualité.

Un grand cru Saint Emilion Château Vieux Guinot pour de réels succès

Ce grand cru Saint Emilion Château Vieux Guinot est un succès grâce à son parcours riche d’arôme de raisin mûri naturellement au soleil, de ses procédés de fermentation et jusqu’à son élevage en barriques. Toutes les techniques de cultures viticoles sont bien respectées pour ce grand cru Saint Emilion Château Vieux Guinot et en plus la famille Rollet ne lésine pas sur les moyens en utilisant la conduite raisonnée. Cette méthode est appliquée afin de combattre les différentes maladies endommageant la qualité du grand cru. La famille Rollet grâce à sa météo privée en combinaison avec le logiciel de modélisation peut intercepteret traiter immédiatementles maladies en prodiguant des soins afin de protéger l’environnement. (En savoir plus sur le vin vieux guinot)

Une dégustation raffinée du Château Vieux Guinot

Château Vieux Guinot en étant un grand cru Saint Emilion se déguste avec douceur et raffinement pour savourer le goût velouté fruité acidulé et sentir l’arôme boisé. Les grands chefs étoilés dans les grands restaurants n’oublient jamais de conseiller de boire du grand cru Saint Emilion Château Vieux Guinot en accompagnement du mets succulent de gibier braisé ou en grillades. Il est aussi conseillé pour accompagner les fromages. Ce grand cru a aussi son originalité de procurer des bienfaits sur la santé en protection de diverses maladies cardiovasculaires, de la maladie d’Alzheimer, du diabète. Déguster un verre de Château Vieux Guinot tous les soirs procure un sommeil réparateur et diminue les risques d’apparition de cancer et de cécité précoce pour les personnes âgées. Cliquez ici pour plus de détails.