Bien sécurisé l’entrée de votre maison

Porte blindée

Habituellement, c’est par la porte principale que les gens malintentionnés commettent leur crime, même en plein jour ! Ils n’attendent plus la nuit pour opérer. Alors de notre côté aussi, il faut attraper le taureau par les cornes et prendre les devants pour ne pas toujours être les victimes malheureuses de tels actes de vandalisme. Sécuriser votre précieux patrimoine est le but de cet article qu’il faut suivre avec attention.

Bien sécuriser l’entrée de votre maison

La sécurisation de votre entrée principale réside en trois points importants. Nous vous garantissons que si vous suivez à la lettre les conseils que nous allons vous prodiguer, les cambrioleurs et autres maraudeurs ne viendront plus importuner votre propriété… en aucun moment, que ce soit de jour ou de nuit !

Fortifiez votre porte principale avec une porte blindée

Si vous avez les moyens, optez pour une porte blindée ou pour un blindage de votre porte existante. Demandez un devis gratuit pour ces alternatives et choisissez ce qui convient le plus à votre budget. Un serrurier expérimenté vous conseillera mieux sur les rabais pouvant exister lors d’un achat.Vous pourrez aussi garder votre châssis vitré que vous avez tant à cœur, mais faites monter dessus des verres feuilletés retardateurs d’effraction par un serrurier expérimenté.

Un second point consiste à mettre des serrures de sécurité à la place des anciennes, enchangeant les cylindres contre de nouveauxcylindres de sécurité.

Renforcez votre extérieure

Maintenant que la porte blindée et les serrures sont bien sécurisées, le troisième point à renforcer est l’accès à l’entrée de votre maison. Il s’agit dans ce cas de mesure d’alerte et d’alarme qui vont dissuader la plupart des cambrioleurs de s’approcher de votre maison, de jour comme de nuit !

Pensez à installer des alarmes antivols aux alentours de votre entrée principale. Le son retentissant d’une sirène fera fuir n’importe quel voleur !Vous pourrez aussi poser des luminaires de détection de mouvement aux confins de votre habitation. Ceux-ci éclaireront la maison une fois qu’ils détectent la présence de quelqu’un.

Pour intimider encore les voleurs, placez autour de votre propriété de fausses caméras de surveillance. Installez-les à des endroits stratégiques et collez sur le portail une affiche signifiant que la propriété est sous vidéosurveillance.

Pour renforcer encore les intimidations envers les cambrioleurs, songez àunéclairage solaire ! Les rayons du soleil rechargent directement pendant le jour les spots, torches et autres appliques solaires, puis ils diffusent la lumière la nuit, évitant ainsi le noir complet.