Andalousie en Famille – meilleurs conseils pour la réussite de votre voyage

Andhaluz

Vous aimerez voyager avec votre petite famille ? L’Espagne est une destination par excellence. Dans ce pays, la culture tourne autour de la famille, et les enfants sont vénérés. Parmi les différentes régions de l’Espagne, l’Andalousie reste la meilleure destination estivale. Idéale pour une famille avec des enfants ; c’est une région attractive grâce à son climat chaud, ses plages ainsi que sa douceur de vivre. Ce n’est pas tout, l’architecture hispano-mauresque qui caractérise cette région va surement éblouir les petits et grands. Cet article vous indiquera les activités et les visites incontournables pour découvrir l’Andalousie et pour faire de votre voyage en famille inoubliable.

Andalousie avec des enfants

En Andalousie, vous n’avez rien à craindre ; car vos enfants sont toujours les bienvenus, dans les différents types d’hébergement, dans les cafés ou encore dans les bars et restaurants. C’est une région très accueillante pour les enfants, les tables à langer sont très souvent mises à disposition en hôtellerie et restaurant. De même, les activités familiales à pratiquer sur place sont nombreuses, ne citant que les fêtes traditionnelles ; pour en profiter, n’hésitez pas à demander au personnel des offices du tourisme. Certains hôtels organisent également des évènements pour pourvoient aux besoins des enfants. Afin de profiter du soleil, présent quasi toute l’année ; les plages et les sports nautiques sont parmi les activités phares ; faisant plaisir aux petits et grands. Les balades en bateau, la baignade et les jeux de plage, les visites et randonnées dans les parcs naturels…sont incontournables. Une petite escale dans la ville de Malaga impose, tout simplement, parce que la majorité des parcs à thèmes et des divertissements pour les enfants sont situés dans cette région. Une meilleure option pour une journée fun et détente.  Vous pouvez également visiter la fameuse citadelle d’Alcazaba, le musée Picasso, l’Acazar, le majestueux palais de l’Alhambra à Grenade, la Sierra Nevada qui est une chaîne de montagnes considérée comme un site naturel d’exception…

Quand partir ?

Qu’il s’agit d’un voyage en famille ou entre amis…entre les mois d’avril et de juin ou de septembre et octobre est le temps idéal. Vous n’êtes pas encore en retard, vous pouvez organiser dès maintenant votre vacance. L’agence de voyage Andhaluz pour vous aider dans les différentes étapes pour garantir la réussite de votre projet. Si vous partez en famille, vous pouvez y aller en voiture. La durée de trajet entre Paris et Cordoue est de 18 heures environ.