Acheter tous vos produits en ligne en les payant avec une crypto-monnaie !

En termes simples, la crypto-monnaie est une monnaie virtuelle que certaines personnes appellent également bitcoins ou monnaie cryptée. Elle est notamment utilisée afin de garder l’identité d’un individu dans l’anonymat quand celui-ci procède à des virements ou à des paiements en ligne. C’est donc une monnaie qui est différent de celle qui se trouve dans nos comptes bancaires. De plus, la crypto-monnaie n’est pas soumis à des contrôles particuliers, ce qui rend ses utilisateurs entièrement responsables de toutes leurs décisions.

Pourquoi utiliser la crypto-monnaie ?

Le bitcoins est devenu de plus en plus populaire grâce à la réalisation des paiements en ligne. En effet, on peut rencontrer presque tous les types de marchandises sur internet, vendues dans des boutiques en ligne et faisant l’objet des publicités à la télévision. Parmi ces produits, on peut citer par exemple : les matériels informatiques, les produits de beauté, les bijoux, les sacs, les vêtements, les chaussures, les jouets, les jeux vidéo, les ustensiles de cuisine, les appareils électroménagers, les moyens de transport, les articles pour bébé, les outils de bricolage et beaucoup d’autres encore. Notons qu’il est également possible d’acheter des services en ligne comme l’accompagnement : d’un conseiller, d’un avocat, d’un voyant, d’un serrurier, d’un menuisier et de tout type d’agences. Le bitcoins n’est assujetti à aucun frais de transaction, ni à aucune autorité régulatrice. Et par-dessus tout, il peut être utilisé n’importe où. Ainsi, il est possible d’effectuer des versements à un tiers ou de tirer de l’argent provenant d’un tiers même au niveau international.

Ce qu’il faut savoir sur la crypto-monnaie de 2018

La crypto-monnaie est un investissement à risque. Elle peut être facilement être victime d’une dérégulation, d’un blanchiment d’argent, de crime organisé ou encore de marchés parallèles. De surcroît, c’est tout le contraire du système bancaire car elle brise toutes les normes et tous les fonctionnements des entités bancaires et secoue en même temps le monde de la finance. Cependant, la crypto-monnaie prometteuse 2018 promet des avantages de plus en plus intéressants, comme le fait de mettre en place une plateforme simple d’utilisation et fiable ou comme le fait de fonctionner rapidement et sans frais. Et pour attirer plus de publics, elle fait des efforts sur la notion de sécurité et essaie d’offrir une bonne interface utilisateur pour satisfaire ce dernier et ainsi permettre une adoption à grande échelle. Parmi les meilleures crypto-monnaies 2018, on peut énumérer à titre d’illustration : Nano, Ethereum, Stellar Lumens, Bitcoin, Request Network, NEO, Ripple, ICON, Enigma et Dogecoin.