Accro à son ex : comment le récupérer ?

Accro à son ex

Vous ne pouvez pas vous empêcher de scruter les moindres gestes et attitudes de votre ex, vous l’espionnez, vous vous demandez qui est ce nouveau gars qui like et commente sa nouvelle photo de profil sur facebook. Vous êtes accro, addicted à votre ex. Comme tous les communs des mortels, vous avez tentez de l’oublier par tous les moyens, mais en vain, le reste du monde n’a aucune importance quand il/elle est la seule qui compte à vos yeux. Il existe différents moyens pour récupérer votre ex, mais avant de les utiliser, sachez comprendre la rupture afin d’en adapter les techniques de reconquête.

Comprendre la rupture.

Avant de se lancer dans la reconquête amoureuse, il est important de comprendre ce qui a entraîné la rupture elle-même. Si vous avez l’impression d’être la personne la plus pitoyable du monde, rappelez-vous que votre ex a autant souffert, même s’il ne le montre pas. Une relation se construit et se détruit à deux, grande ou petite, chacun sa part de responsabilité. En finir avec vous ne signifie pas qu’il ne vous aime plus, votre ex s’est peut-être rendu compte que votre apport n’était pas équilibré pour votre couple. Chaque relation a sa spécificité et les raisons de la rupture varient selon l’histoire. En général,  il existe deux principales raisons à la racine des problèmes de couple : la peur de perdre l’autre, et l’idée de prendre votre partenaire pour acquis. Ces deux sentiments génèrent le désintérêt, la méfiance, le manque de confiance et de communication qui sont des éléments très perturbateurs dans une relation amoureuse.

Faire revenir son ex.

Avant d’utiliser la moindre technique pour récupérer son ex, il est conseillé de voir la vidéo jointe à cet article pour obtenir des informations et des conseils d’experts en la matière. Faire revenir son ex ne doit pas être fait sur un simple coup de tête. Il est important de savoir ce que vous attendez exactement de la récupération : est-ce pour lui faire regretter sa décision ? Est-ce pour prouver que vous êtes meilleur qu’avant ? Est-ce parce que vous l’aimez vraiment et que vous souhaitez sauver votre couple ?… Dans une reconquête amoureuse, il ne s’agit pas d’improviser ni de se laisser guider par les émotions. Sachez que les mécanismes les plus performants en matière de récupération de son ex sont le silence radio, la résurgence, le contact en douceur et les phases de reséduction.