8 conseils pour sécuriser votre maison

8 conseils pour sécuriser votre maison

Quand un serrurier assiste à une maison qui a récemment été cambriolée, il trouve souvent un propriétaire qui éprouve de nombreuses émotions différentes – aucune d’entre elles n’est agréable. La colère, l’inquiétude, la peur d’être dans leur propre maison. La question la plus courante à comprends c’est que vous pensez qu’ils reviendront et comment Serrurier paris 5 doit empêcher cela? La meilleure façon d’éviter un cambriolage est de faire en sorte que votre maison ne soit pas une cible valable ou une cible facile.

Voici comment.

  1. Ne laissez pas vos enfants quitter les vélos déchaînés dans la cour avant. Non seulement ils sont faciles à voler, mais il raconte à un voleur qui pourrait conduire devant votre maison que vous ne vous inquiétez pas vraiment de la sécurité de vos biens. Si les vélos coûteux sont laissés débloqués devant la cour, votre maison contient probablement des articles chers qui ne sont pas bien sécurisés.
  2. Branchez des éléments électriques tels que des lumières et des stéréos jusqu’à la fin de la durée pendant que vous serez absent. Oui, vous utiliserez un peu plus d’électricité, mais un cambrioleur qui cible uniquement les maisons vides pendant la journée sera réticente à pénétrer dans une maison qui semble être occupée. Bien sûr … Ils peuvent entendre la cloche pour vérifier si quelqu’un est en fait à la maison, en faisant cela, ils risquent de montrer leur visage à quelqu’un dans une région où ils cherchent à faire de la maison, de sorte que la plupart éviteront cela, si possible.
  3. Alors qu’un système d’alarme à la maison du capteur de mouvement est bien à la portée de la plupart des ménages, je peux apprécier que certaines personnes préfèreraient utiliser cette simple valeur de dissuasion d’un regard officiel »Cette maison est protégée par un système d’alarme » signe … indépendamment de ce que l’on n’est pas en fait connecté.
  4. Cela va ressembler un peu au bon sens, mais ne laisse pas une clé de porte sous le tapis, mais le tapis de la porte avant ou arrière. C’est la première place où un voleur sera regardé et ensuite sous les plantes à pot à proximité. Si vous devez laisser une clé de rechange … Il devrait être gardé aussi loin que possible de la porte à votre maison elle-même et certainement pas dans un endroit où quelqu’un peut vous voir récupérer les clés d’urgence est mieux laissé avec un ami ou un ami de confiance.
  5. Rappelez-vous qu’ils sont une belle haie haute ou une clôture pâlissante qui vous offre une grande intimité merveilleuse qui offre également aux voleurs la vie privée pour prendre leur temps dans votre maison. Une clôture élevée n’est pas un complément à vos mesures de sécurité – c’est un problème de sécurité supplémentaire.
  6. Soyez attentif à ce qui se passe dans votre quartier. Apprenez à connaître vos voisins. Le quartier vigilant crée un scénario où les intrus sont reconnus comme des étrangers dans la région. Un voisin qui ne sait pas que vous pourriez penser que le gars sympathique qui monte et descend dans votre allée est vous, par opposition au voleur qui vidage votre maison qu’il est vraiment.
  7. Si vous partez, assurez-vous que quelqu’un recueille votre courrier, tord votre pelouse, vous annulez votre abonnement au journal. Si possible, demandez à quelqu’un de le loger pendant que vous êtes absent, assurez-vous certainement que votre maison n’est pas constamment obscure et peut-être demandez-vous à un voisin de garer la voiture dans votre allée pour que cela se déploie surtout pendant les saisons La recherche de maisons avec les propriétaires semble être loin.
  8. Fixez votre maison par Serrurier Palaiseau expert. Les écluses avant et arrière, les serrures sur les fenêtres, considèrent un système d’alarme domestique ou un système de caméra de surveillance … De plus, ils ne coûtent jamais plus cher. Si vous venez de déménager dans une nouvelle maison, vous devez changer tous les barils sur les blocages.

Utilisez votre bon sens, sécurisez votre maison et vos effets personnels et ne pouvons vous rencontrer que lorsque nous arrivons à sécuriser votre propriété avant que le pensable ne se produise.