3 arômes à découvrir pour les vapoteurs

À l’instar des voitures, un cigare électronique a besoin de son carburant pour permettre aux utilisateurs d’arriver à leurs buts.  Il s’agit du liquide aromatisé, une fois chauffé, produisant la vapeur de cette nouvelle forme de cigarette. C’est même l’une des choses rendant la vape si excitante et amusante. En plus des anciennes senteurs de tabac, elle offre de nouvelles variétés de saveur aussi appétissante que personnalisable. Parmi les plus tentants, les 3 suivants sont les tops pour une expérience riche en vapotage.

Le vieux goût classique dans sa nouvelle composition !

Bien que la nouveauté attire, l’odeur classique et authentique du tabac demeure au premier plande productions d’e-liquide ; sauf que sa composition a connu une réforme. Les industries ont plusieurs raisons de produire cette senteur modernisée. Elle répond en effet aux attentes des anciens fumeurs décidant de passer à l’e-cigarette. D’habitude, les catégories de fumeurs souhaitant arrêter ont du mal à le faire. Ils sont tout simplement dépendants de l’odeur du tabac et de ses composants.  Passer à un e-cig aux goûts tabac permet dans ce cas de tromper leurs cerveaux et les aider petit à petit à sevrer. D’autant plus que le mélange peut être recréé sur mesure en réduisant le taux de la nicotine tout en gardant l’odeur exacte d’une cigarette déterminée. Il est à cet effet possible de voir les produits des anciens clopes même les plus rares dans ce nouveau monde de cigare. Par exemple,  reconstituer le gout cendré et sec d’un Malboro sans pour autant utiliser ses composants initiaux est faisable avec les liquides pour e-cigare. Ajouter une touche de nouvelle saveur avec le tabac pour en créer un gout unique est également une autre alternative de cette fragrance.

Fruits : le goût de la fraicheur dans une cigarette

Tous les fumeurs connaissent et adorent la touche de fraicheur qu’apportent les cigarettes mentholées. Les industries de l’e-cig, conscientes de cette sensation et du besoin, ne se contentent plus à offrir la simple fraicheur des menthes aux vapoteurs. Désormais, toute une panoplie de saveurs des fruits exotiques et frais est disponible sur le marché de la cigarette nouvelle génération. Elles sont les unes et les autres aussi savoureuses que sensationnelles. Fraise, banane, letchis, citron, mangue, coconut… elles rendent accessibles ces délices tropicales qu’on ne peut pas s’offrir à tout moment de la journée, et à toute saison. Quoi de mieux pour rendre une expérience en vapotage unique et satisfaisante.

Les gourmandises s’invitent dans un e-liquide

Les arômes gourmandises séduisent les jeunes et les femmes surtout. Plus besoin de se priver du beurre, des chocolats, des noisettes ou des tartes fruités par peur de grossir. Tous les délices sucrés et même salés sont maintenant disponibles en solution pour cigarette électronique. S’il faut du temps pour préparer et gouter toutes les gourmandises qui plairont à tous les gourmets, les e-liquides ouvrent la voie autrement. Le bonheur de petit-déjeuner en famille, le plaisir de profiter d’une sortie entre filles dans un salon de thé; les aromes extrêmement gourmands des nouveaux e-liquide permettent de rappeler tout cela à tout moment.